Denovan72 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Naos i5801, j'ai fais hier la mise à jours vers Froyo 2.2. Elle s'est bien déroulée. Par contre j'ai un soucis avec les SMS quand j'envoie des message a une personne [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une autre personne. Je sais pas trop comment expliquer mais j'en ai fait une vidéo pour mieux comprendre (désolé pour la mauvaise qualité :emo_im_undecided:) : http://www.youtube.com/watch?v=qkcFVxNTJwE Comment résoudre cela? j'ai essayé de reflashé mais rien a faire. Sa le faisait déjà en 2.1. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 N'aurais-tu pas plusieurs contacts enregistrés avec le même numéro ? Ça peut être le cas si tu synchronise ton répertoire avec Facebook par exemple. Si oui, il faut lier les comptes dans le répertoire pour n'en faire plus qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 non je pense pas que ca soit ca, moi j'ai eu le problème aussi d'un ami alexandre qui voulait que je lui achète des clopes je lui ai dit va te faire voir disons pour déconner et au final, bah après ca me mettait le nom de mon prof pierre !! , donc pas le même numéro, pas le même nom, et vraiment aucun rapport entre eux, donc j'ai pas compris non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Non je ne synchronise pas avec Facebook c'est directement les numéro de la carte SIM. Depuis que j'ai fais la MAJ Froyo ca me le fait tout le temps et sur Eclair sa me le faisait peut être 1-2 fois par jours. Ouais c'est très bizarre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 SVP personne a la solution car la je suis retourner a Eclair parce que ca le fait pas mais j'aimerais retourner a Froyo ! :mad: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Apparemment le problème est rencontré par plusieurs personne. Mon conseil ? Attendre la MàJ FroYo officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ah parce que celle la n'est pas l'officielle ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 sinon tu peux aussi télécharger handcent sms ou un truc dans le genre, dans ce type d'appli y'a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ah parce que celle la n'est pas l'officielle ? :/ Une MàJ officielle se fait par Kies. La ROM FroYo qui tourne en ce moment semble être une préversion interne qui a été leakée (fuite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, C'est parfait avec la nouvelle MAJ froyo sortie sur Samfirmware.com c'est résolu B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.