scalplace Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut, pensez vous que les accessoires du 1 seront compatibles avec le 2. Je craquerais bien pour le 2 mais à 40 € pièce le support voiture et le dock ça commence à faire chérot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je sais que le Dock est compatible entre les devux versions... Pour le support GPS je n'en ai aucune idée, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas compatible (même form-factor entre les deux appareils) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) En parlant d'accessoire, j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse... Quel est le contenu exact de la boite du Milestone 2 ? Apparemment on aura une sdhc 8go fourni (en plus de la mémoire interne de 8go donc?) mais je ne trouve nulle part une quelconque information concernant une éventuelle paire d'écouteurs ou le cable min-usb pour le raccordement pc? EDIT: c'est bon, j'ai trouvé l'info...Ecouteurs et mini-usb (et c'est bien 8go interne+sdhc 8go fournie soit 16go) dans le bundle! Parcontre rien de plus Modifié 28 novembre 2010 par Shin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangooroo99 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 écouteur avec prise jack le chargeur est un usb ( secteur ou ordi ) , mais le coté micro usb n'est pas " standard" (un cable de DD extene ne va pas dedans par exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangooroo99 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 écouteur avec prise jack le chargeur est un usb ( secteur ou ordi ) , mais le coté micro usb n'est pas " standard" (un cable de DD externe ne va pas dedans par exemple ) alors que sur mon ancien mon cable pour le disque externe va dedans il faut donc un autre cable pour la voiture ( j'ai déja un chargeur allume cigare avec usb ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 écouteur avec prise jack le chargeur est un usb ( secteur ou ordi ) , mais le coté micro usb n'est pas " standard" (un cable de DD extene ne va pas dedans par exemple ) bien sur que si il est standard, les disques durs c'st du mini usb, et les tels sont en micro usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangooroo99 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 bien sur que si il est standard, les disques durs c'st du mini usb, et les tels sont en micro usb ben non sur mon nokia c'est du minu usb , comme pour un disque dur et là c'est bien un micro usb , qui est plus gros que le micro usb de mon appareil photo (donc un mini micro usb ? lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 et c'est bien ce que l'on dit : le standard adopté en téléphonie est le micro usb. Le mini usb sert depuis des années pour les disques externes usb ou les appareils photo, mais la fiche a été jugée "trop imposante". Par conséquent, sur tous les nokia récents, androphones, etc tu trouveras du micro usb. Pas de souci cependant si tu as un chargeur mini : il y a des adaptateurs dispo pour quelques euros sur dealextreme.com ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangooroo99 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 et c'est bien ce que l'on dit : le standard adopté en téléphonie est le micro usb. Le mini usb sert depuis des années pour les disques externes usb ou les appareils photo, mais la fiche a été jugée "trop imposante". Par conséquent, sur tous les nokia récents, androphones, etc tu trouveras du micro usb. Pas de souci cependant si tu as un chargeur mini : il y a des adaptateurs dispo pour quelques euros sur dealextreme.com ;) c'estr standard sur les récents le micro ;) pas su mon tel de 2 ans ( mais le modele en lui meme date de plus ) bref c'est juste pour que personne ne compte sur son cable mini usb et commande tout de suite un micro avec pour la voiture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommy Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonsoir a tous J'aurais aimé savoir ou trouver une protection d' écran et si celle du milestone 1 sont compatible ? sinon qu'elle sont les dimension de l'écran longeur et largeur ? merci bien a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 A confirmer mais il me semble que les dimensions des écrans des Milestone 1 et 2 sont identiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui la taille de l'écran est la même. Mais je sais pas si les dimension de la partie écran sont les mêmes ou pas ! Pour le support GPS ça doit être le même puisque que The Phone House l'offre à l'achat d'un Milestone 2, et j'ai pas entendu parlé d'un support spécial Milestone 2 Moi je recherche un film pour protéger l'écran :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 oui, tous les accessoires ont l'air compatibles... Extérieurement les dimensions des deux appareils sont identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Qui va acheter le 1er accessoire pour vérifier la comptabilité. xD Quelqu'un a des adresse de site qui vende des protège écran mais des bien... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Quelqu'un connaitrait il une boutique ou l'on peut trouver des game gripper ? Parce qu'a chaque fois que j'en cherche sur le net, je n'en vois qu'en VPC aux US... ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Tiens maintenant que ça me vient cette question :rolleyes: Et un étui de protection integral (permettant biensure le déploiement du clavier) pour le milestone2 cela existe ??? Car au boulot la bête en auras surement besoin LOL Modifié 10 décembre 2010 par MARTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Fais des recherches google "Droid 2+case" ou Droid 2+leather" et tu verras, y'a plein de possibilités! Apres reste a voir si y'a moyen de trouver tout ca en France et a combien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 OK merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bon je remonte un peu ce post, maintenant que j'ai mon milestone. Avez-vous déjà acheté des accessoires pour votre milestone ? Si oui lesquelles et si vous aviez des liens ? Je recherche toujours une protection pour l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 AD_77 j'ai vu que tu avais un milestone 1. tu pourrais nous dire si le dock est compatible ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'aurais bine voulu vous dire.. Mais je n'ai pas le dock pour le 1er ! Par contre j'aurais le dock du 2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkchild Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 le dock et le support voiture sont compatibles, c'est spécifié la liste des accessoires... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3tKo Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 j'ai commandé le dock spécifique au Milestone 2 je vous en parle plus dès que je le reçoit ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM-HD Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je profite de ce topic pour dire que si quelqu'un a besoin d'un dock pour voiture pour le 2 je revends le mien dont je n'ai même pas ouvert la boite, je l'ai eu en cadeau avec mon assurance téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.