Muhyidin Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 (edited) Salut J'aimerais prendre le Desire Z mais je n'aime pas Sense. Il est possible de le virer pour l'accueil mais j'aimerais savoir s'il est possible de le virer pour la partie téléphonie, SMS, Mails... Merci Edit:J'ai vu sur XDA qu'il y avait des ROMS "No Sense" quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ? Edited November 26, 2010 by Muhyidin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Pourquoi ne pas poser la question directement dans la section du Desire Z ? Je déplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaktens Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Normalement la cyanogen n'a pas de sense et elle passe sur le Z, donc ca devrait le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Sinon la rom du G2 qui est une stock 2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muhyidin Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Salut Y'a déjà quelques roms qui circulent et certaines permettent d'enlever Sense (que je déteste), quelqu'un a t'il essayé celle ci ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=836786 Merci Je reçois le mien demain ou après demain j'essaierai tout de suite :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 ça semble être la rom d'origine du G2, le cousin du DZ de chez nos amis américain avec T mobile et sans l'interface sense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muhyidin Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Oé Rom Stock du G2 adapté pour le Desire Z. Exactement ce que je cherche pour virer cette m**** de Sense :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaktens Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Il y a une section Desire Z / G2 sur le forum de cyanogen, donc elle doit passer aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiteFleur Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Une bonne nouvelle ça ! Pour le moment je garde Sense voir si je m'y fais, mais j'avoue que je n'accroche pas réellement, donc je garde cette rom stock sous le code ! Tiens-nous au courant dès que tu auras testé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinpato Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Juste pour info, qu'est ce qui vous insupporte autant sur Sense ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiteFleur Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Perso j'aime la sobriété et Sense n'est pas très sobre même si je l'ai personnalisé au mieux pour ça. Mais certains trucs sont bien et faut avouer que ça apporte une intégration plus belle d'Android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 (edited) il y a quand même un truc bizarre sur beaucoup de téléphones ne possédant pas Sense les utilisateurs feraient tout pour l'avoir et ceux qui l'ont ne le veulent pas :P . un comble :lol: Edited November 29, 2010 by fond de culotte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinpato Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 C'est pas faux ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muhyidin Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 ah non moi sur d'autres Android je n'ai jamais voulu Sense... Comme Titefleur j'aime la sobriété et je trouve Sense beaucoup trop Bling Bling avec ses reflets brillants. Les Apps téléphone, Sms et Mails me sont particulièrement insupportables. Bon la rom n'est pas sans défaut non plus mais c'est déjà mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegimly Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Y'a des skin Sense beaucoup plus sobre, ardoise notamment, plus de glossy, un leger bleu ciel pour les surbrillance, spa vilain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nerdess Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Sinon y'a Launcher pro et desktop visualizer pour modifier l'apparence, sans pour autant rooter Je viens de me faire des icônes textes pour remplacer celles de sens, qui c'est vrai, sont pas très très belles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegimly Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 J'ai oublier de dire que j'aime sens niveau calendrier contact sms tout ca, avec une skin plus sobre tant qu'a faire, mais que je suis avec Launcher pro, bien plus efficace à mon gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muhyidin Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Finalement je ne sais pas pourquoi Sense passe mieux sur le Z que sur le HD, peut être à cause des couleurs plus jolies sur le Z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts