Pharaoni Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonsoir à tous, j'ai actuellement un problème sur mon desire : j'ai des programmes qui disparaissent. Par exemple j'installe simi clock et smooth calendar pour ajouter leur widget et après quelques fois ils disparaissent de la liste des widgets à ajouter et je suis obliger de les réinstaller. Une idée d'où pourrais venir mon problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Les as tu désinstaller de ta mémoire sur la carte SD ? Si tu déplace les applications, il faut soit remettre les widgets ou soit il fonctionneront plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Merci beaucoup pour ton aide, c'était bien ça. J'étais même pas au courant qu'ils étaient sur la carte sd... J'aime beaucoup mon desire mais cette impossibilité de mettre toutes les applis sur la sd est vraiment un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.