nanard44590 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2025 Share PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2025 Bonjour, comment faire bouger le service aprĂšs vente , ils m'ont perdu mon tĂ©lĂ©phone le 7 NOVEMBRE 2025 et nous sommes le 15 DECEMBRE 2025 et rien ne bouge ils n'ont pas de nouvelles de mon tĂ©lĂ©phone et les seuls rĂ©ponses que j'ais quand j'appelle et que je rĂ©ussi a avoir une personne qui parle français c'est qu'il faut attendre et qu'il font remonter les informations.Je ne reçois aucun mail ni coup de tĂ©lĂ©phone si je ne les contact pas je ne sais rien. pour moi c'est un service inexistant ( de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EddyBoy PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2025 Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2025 Salut đđ»Â Je vais peut-ĂȘtre dire une bĂȘtise et si tu contacte Julien Courbet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.