Aller au contenu

Acheter une appli via PC


Recommended Posts

salut,

Si tu utilises le market Google, c'est à ma connaissance uniquement possible via le mobile et ton compte gmail.

Pourquoi voudrais-tu spécialement faire l'achat sur le pc ?

Bonjour,

Tout simplement pour des raisons, peut être non justifiées , de sécurité de paiement .

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse juger de la sécurité relative de ton mobile et du pc windows...

Par expérience professionnelle, 4 clients sur 5 ont au moins un logiciel espion sur leur pc, généralement un adware (un espion qui moucharde les sites internet visités, dans le but ensuite de proposer des publicités ciblées) ; 1 seule fois en 4 ans d'activité, j'ai repéré un keylogger, c'est à dire un logiciel espion très nuisible qui moucharde tout ce qui est tapé au clavier, le numéro de carte bancaire par exemple.

Voilà les infos du terrain, après c'est toi qui voit. En tout cas à ma connaissance, par le market officiel, ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait possible d'acheter une application sur son PC et la mettre ensuite sur son PC.

L'exemple type est l'achat de pack d'appli d'un même éditeur ou alors l'achat d'une appli avec un code promo.

Prenons l'exemple de PhoneWeaver de l'excellent éditeur SBSH. (non je ne bosse pas pour eux :P )

Si tu achètes une appli de chez eux tu reçois un code de réduction de 30% pour ton prochain achat.

Le problème c'est que sur le market tu ne peux pas utiliser ce code, donc soit tu payes plein pot sur le market soit tu achètes via le site de l'éditeur et tu fais jouer ta réduction.

Mais attention, le coté obscur de ce choix est que du coup tu n'auras pas la mise à jour automatique de ton appli qui elle est gérée par le market;

En effet tout ce que tu installes en dehors du market ne se lie pas à ton compte gmail ... ça c'est dommage.

Donc la procédure :

  1. Aller sur le site de l'éditeur et télécharger l'appli
  2. acheter le code d'enregistrement
  3. connecter ton phone au pc et mettre le fichier ***.apk sur ton phone
  4. Installer le fichier **.apk en l'ouvrant avec un explorateur de fichier que tu auras téléchargé depuis le market
  5. entrer ton code d'enregistrement dans le soft acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tout dépend des développeurs de l'appli.

Par exemple les jeux gameloft peuvent s'acheter directement sur leur site je pense.

Ou bien launcher-Pro + qui s'achète via paypal, tu reçoit ainsi un code qui permet de débloquer les fonctionnalités supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...