coupelimited Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, voila je souhaiterais savoir si la derniere version de la rom mdj droid est compatible avec le Legend Fr???? Si oui quelqu'un aurait-il une astuce pour l'installer et surtout quelle fonctionne lol??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, voila je souhaiterais savoir si la derniere version de la rom mdj droid est compatible avec le Legend Fr???? Si oui quelqu'un aurait-il une astuce pour l'installer et surtout quelle fonctionne lol??? merci d'avance Bonjour, Il y a un truc génial qui s’appelle google ;) Mais comme c'est presque le week-end et que donc je suis de bonne humeur je ne vais pas te laisser sans réponse. La dernière version de mdj droid se base sur la ROM 3.14 (Froyo + Sense officielle) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726005 et oui elle est compatible car faite uniquement pour le Legend ! Une astuce pour l'installer ? Non, un Legend rooté avec ROM Manager et c'est parti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Google est ton ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupelimited Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Merci pour vos reponses, mais je l'ai installer via rom manager, full wipe etc et la rom ne va pas plus loin que l'ecran de boot donc si quelqu'un peut m'aider ???? Petite précision je suis en HBOOT 1.00 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Merci pour vos reponses, mais je l'ai installer via rom manager, full wipe etc et la rom ne va pas plus loin que l'ecran de boot donc si quelqu'un peut m'aider ???? merci d'avance il me semble que la rom mdj est en deux parties, une partie rom pure et partie rom radio essaye d'installé une rom radio ensuite http://www.myppc.it/web/viewtopic.php?f=101&t=4509 c'est ecrit juste a coté : Radio Consigliata: 47.39.35.09U_7.08.35.21 (va istallata per un corretto utilizzo della ROM Froyo) en gros traduction google : Radio recommandée: 47.39.35.09U_7.08.35.21 (il doit être installé pour une utilisation correcte de ROM Froyo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupelimited Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 merci j'ai suivi egalement cette procedure et cela ne fonctionne toujours pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Il me semble que la ROM MDJ est une rom qui utilise A2SD, et donc qui necessite que ta SD card soit partitionné correctement. essaye de la reinstaller en faisant correctement les partitions ext3, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je confirme, sans cette partition (je crois même que j'avais mettre un peu de swap : 32 M) Mais franchement, tu donnes pas assez de détails sur ton cas pour que l'on t'aide correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupelimited Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 merci pour vos reponses, j'ai reussi a l'installer, il fallait bien une sd avec app2sd pour que ca fonctionne, donc voila. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.