ced510xe Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, J'arrive pas à trouver l'écran de sélection du clavier, je viens de profiter de la promo de swiftkey. Pendant le tutorial du début cela m'a fait changer du clavier d'origine à swiftkey mais pour ma culture personnelle j'aimerais bien savoir à quel endroit on a accès à cela... En clair comment bascule-t-on du clavier HTC à swiftkey et inversement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Il suffit de maintenir ton doigt appuyé sur l'écran dans une boite de saisie texte pour ouvrir un pop-up qui te permettra de switcher entre les claviers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced510xe Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oki merci beaucoup!!! C'est pas très convivial surtout que cette option ne se trouve pas dans les paramètres\mode de saisie, c'est assez deroutant. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.