Aller au contenu

z4root fonctionne sur Wildfire

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Pour ceux qui connaissent z4root et qui avaient été déçu que ça ne fonctionne pas sur Wildfire, je vous informe que la situation a changée. :-)

z4root a été mis à jour et propose dorénavant un root temporaire qui fonctionne sur Wildfire (j'ai testé).

Temporaire signifie que le root est annulé si on redémarre le téléphone.

On peut également annuler le root en un clic très rapidement.

Ça ça peut intéresser, mais du coup j'ai une ou deux questions

- Aucun risque pour le l'Androphone ? C'est à dire, pas de risques possibles au redémarrage ?

- C'est le même Root sauf qu'il n'est plus effectif au redémarrage ?

Qu'est-ce que tu entends par risque au démarrage?

J'ai testé le root, ça a fonctionné. Ensuite j'ai essayé une appli d'overclock nécessitant le root et ça marchait (la pop-up demandant les droits de super-utilisateur est apparue et j'ai pu pressé sur autorisé).

J'ai ensuite "dérooté" et ai réessayé l'appli en question, et là ca n'a pas marché (pop-up disant que que le téléphone doit être rooté).

Donc aucun souci à première vue. Je n'ai pas essayé de redémarrer le téléphone en étant rooté.

Modifié par Herrm

Je ne crois pas que l'opération de rootage en elle-même représente un risque. Par contre, il y a évidemment des risques liés aux autorisations de super-utilisateur, si tu supprimes des applis/services nécessaires au bon fonctionnement du système. Il faut également faire attention à ce qu'on accepte car certaines applis malveillantes pourraient profiter du root. Mais si tu n'acceptes pas n'importe quoi, aucun problème.

Bonjour à tous!

Pour ceux qui connaissent z4root et qui avaient été déçu que ça ne fonctionne pas sur Wildfire, je vous informe que la situation a changée. :-)

z4root a été mis à jour et propose dorénavant un root temporaire qui fonctionne sur Wildfire (j'ai testé).

Temporaire signifie que le root est annulé si on redémarre le téléphone.

On peut également annuler le root en un clic très rapidement.

Cool. Merci pour l'info.

Mais quel est le numéro de version qui fonctionne sur notre wildfire ?

(Universal Androot 1.6.2 beta 5 semble être la dernière version normalement non compatible)

Modifié par gysmo84

Je ne comprends pas de quoi tu me parles. Universal Androot et z4root sont deux applications à part entières qui n'ont aucun rapport entre elles.

La version de z4root compatible avec le Wildfire est celle dispo sur le market, la 1.3.0

Autant pour moi. Désolé je lisais un article sur Andrrot puis je suis passé faire un tour sur le forum et......

j'ai confondu.

@+

Bonjour.

Non désolé on ne peut pas mettre une ROM custom vu qu'on peut que ce mettre en root temporaire et pour installer une ROM le téléphone ce rallume donc au rallummage( je sais pas si ce mot existe) le téléphone ne seras plus root donc impossible.

J'espere avoir était compréhensible.

Cordialement.

• 5 weeks later...

Je ne crois pas qu'il fonctionne avec la mise à jour vers FroYo.

En tout cas, j'ai essayé le root temporaire aujoud'hui et le chargement ne s'est pas arrêté, j'ai du quitté l'appli et faire un reboot. Et je ne pense pas que le root "constant" (le téléphone est toujours rooté après un démarrage) fonctionne vu que ce n'était déjà pas le cas en 2.1.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...