Aller au contenu

Bugs II5 ?


Lideln

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Avez vous expérimenté de nouveaux bugs avec la version I5 (ou II5 ?) ?

Pour ma part, l'écran perd son "tactile" lorsqu'on est en communication... Pas très pratique donc quand on est sur le répondeur et qu'on veut supprimer un message ou écouter les anciens messages, etc.

De plus, la notification "répondeur" ne s'enlève pas de la barre de notifications (je n'ai pas encore essayé de redémarrer le tel).

Et autre point, mon téléphone a reboot hier, donc apparemment le bug de reboot intempestif n'a pas été résolu avec la I5 ?

N'hésitez pas à parler des bugs que vous avez découverts, ou de vos solutions à d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passé en II5 avec galaxhero en même temps, ce que j'ai remarqué :

- steel (navigateur internet) plante plus souvent

- picture viewer (download du market, visionneuse d'images) plante une fois sur deux

- retour au bureau tres lent de temps en temps

- batterie "folkorique" au niveau du pourcentage annoncé, mais qui tient la charge tout aussi bien.

- vaguelettes sur ecran plus prononcées qu'auparavant.

Je sais pas si tout est du à la II5 ou à la rom, vu que j'utilise les deux installées au même moment.

A+

Vinz6vinz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dfouille,

Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai soufflé fort dans mon haut-parleur comme tu me l'as dit, et depuis je peux à nouveau avoir un écran tactile durant la communication... C'est insensé !

Cependant, l'écran (en communication) ne se déverrouille plus automatiquement lorsqu'on l'enlève de l'oreille pour justement taper au clavier. On est obligés d'utiliser le bouton de déverrouillage du côté. C'est un nouveau bug I5 (ou H8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dfouille,

Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai soufflé fort dans mon haut-parleur comme tu me l'as dit, et depuis je peux à nouveau avoir un écran tactile durant la communication... C'est insensé !

Cependant, l'écran (en communication) ne se déverrouille plus automatiquement lorsqu'on l'enlève de l'oreille pour justement taper au clavier. On est obligés d'utiliser le bouton de déverrouillage du côté. C'est un nouveau bug I5 (ou H8).

Oui, c'est magique. La solution est noté dans un autre sujet depuis quelques jours ;)

Sinon pour ton déverrouillage, c'est pas un bu de la H8 ou I5. j'ai jamais eu ce problème.

Le seul que j'ai eu, c'est la poussière devant le capteur et le fait de souffler m'a comblé quand je l'ai découvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Aures, le bug du déverrouillage a disparu ce midi, donc je le retire de la liste (même si je ne comprends toujours pas pourquoi ce matin, impossible de déverrouiller mon écran autrement qu'avec le bouton de droite, en communication).

Pour le clavier/tactile, c'est trop magique cette solution, c'est dingue ! Je n'y croyais pas trop en le faisant (et j'avais l'air d'un *** devant mes collègues) mais finalement... Magie !

Comme disait dfouille : "Halalaaa, les technologies..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...