Aller au contenu

Il arrive chez Orange


FlyingCard

Recommended Posts

Il est vrai que la carte mémoire n'est que de 4GO.

Mais quand on compte les offres possibles, on peut apparemment avoir un smart-phone de qualité pour pas grand chose : 70 euros pour changement d'opérateur + 50 euros parce qu'on est déjà client internet -> 120 euros. donc plus que 49 euros à payer. Et si aprés on fait un forfait Orange Open, on nous renbourse le dépôt de garantie du décodeur TV

Résultat = DESIRE HD pour rien

il vaut mieux que je passe par Orange quitte à acheter par la suite une carte 8GO.

Et ensuite au bout de 6 mois enlever le root Orange pour tous opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source Orange boutique

Moi aussi je l'ai vu par le biais d'un conseiller clientèle.

Par contre, je me posais une question : est-ce que Phone house font les mêmes offres (50 euros + 70 euros) ?

Dans ce cas, vaut mieux passer par eux car pas de blocage Orange et carte mémoire 8GO

Seule différence en cas de panne.

Mais je doute fort que Phone House fasse ces offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis également intéressé par le HD et mais je n'y connais pas grand chose en changement d'opérateur. C'est quoi la réduc de 70€ dont vous parlez? une promo spécifique ou quelque chose de systématique?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis également intéressé par le HD et mais je n'y connais pas grand chose en changement d'opérateur. C'est quoi la réduc de 70€ dont vous parlez? une promo spécifique ou quelque chose de systématique?

Merci,

C'est celle-ci, elle n'est donc pas systématique, c'est à toi de faire la démarche et d'attendre plusieurs mois:

http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr_70e_PC10_7.pdf

Vu que le DHD est plus avantageux avec un origami star 2H plutôt que 1H par exemple. Au bout de combien de temps peut-on basculer le star 2H en star 1H sans payer de supplément ? (j'ai cru avoir lu 1 mois pour orange star, 6 mois pour bouygues et 3 pour SFR par exemple).

Modifié par tourneboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...