Cortex77 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et j'espère que vous serai me venir en aide ;) Alors voila, j'ai pris un Acer liquid chez SFR il y à bientôt 3 mois, au début Android Market, fonctionnait correctement mais depuis 1 semaine, je n'arrive plus à télécharger, ça me met "Début de Téléchargement" et après quelques secondes "Echec". J'ai tout essayé, j'ai cherché en vain sur google... Avez vous une solution? Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 ce serait bien que tu décrives en détail ce que tu entends par "tout essayé", pour qu'on sache comment pouvoir t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex77 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 C'est des choses banales, pas de choses techniques. Redémarrer le téléphone avec et sans carte SIM, j'ai essayé en 3G et en WIFI, j'ai remis la clé de ma box. J'ai surement pas tout essayé ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 vider la cache, vérifier que tu a suffisamment de place (Rom et SD),... Fait un recherche sur le forum général, il y a plein de solutions proposés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex77 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 C'est bon, j'ai trouvé! Il fallait que j'enléve la mise à jour du Market et ça remarche! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Reboot, factory reset Modifié 9 août 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.