-JFK- Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Qui a tenté l'installation de la 2.2 (alias Froyo) sur son X10 ??? Perso je suis à 2200 sous Quadrant et 32.098 sous Linpack... Ça commence à envoyer ! Le son des vidéos ne fonctionne pas encore et l'appareil photo non plus, c'est pas encore implémenté. N'hésitez pas à me faire votre retour de bugs dans cette section. Modifié 26 novembre 2010 par -JFK- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Moi j'ai testé et j'ai donc le dual boot avec Android 2.1 official et Android 2.2 Froyo FreeX10-V0.0.2 :D Je suis un peu déçu car chez moi la home clignote toutes les 5 secondes... :( A part ça, le reste est pas hyper hyper fluide c'était mieux avant quand j'étais en V0.0.1 sur le mien. et en + il trouve pas de réseau pour pouvoir appeler :( alors en qu'en V0.0.1 il le trouvait lool !! Mais ca va dépoter avec la version beta j'en suis persuadé :) Bonjour à tous, Qui a tenté l'installation de la 2.2 (alias Froyo) sur son X10 ??? Perso je suis à 2200 sous Quadrant et 32.098 sous Linpack... Ça commence à envoyer ! Le son des vidéos ne fonctionne pas encore et l'appareil photo non plus, c'est pas encore implémenté. N'hésitez pas à me faire votre retour de bugs dans cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pour ton problème de clignotement de la home et de communication : Dans ADB commande : "killall servicemanager" Et ca va rouler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 C'est génial ça!!! :) Je vais tester dès que je pourrais!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut Malabarth, Tiens voici le lien sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835308 C'est encore une version Alpha donc pas utilisable tous les jours (quoi que c'est ce que je fais pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Merci!!! :) Bon, faut que je trouve le temps, car trier la section, finir mon thème v4 et tout et tout!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 on y arrive petit à petit à se fameux froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jero45 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Comment on faire par contre si on n'a pas déjà installé la 0.0.1 ? ça fait quelques jours que je suis ça, et y'a quand même pas mal de monde qui a des problèmes assez aléatoires, reste plus qu'à me lancer :-) Salut Malabarth, Tiens voici le lien sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835308 C'est encore une version Alpha donc pas utilisable tous les jours (quoi que c'est ce que je fais pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Hello, Voici le lien pour le 0.01 à copier sur la SD en premier : http://www.mediafire.com/?kwfvbwu84kttq0u Puis la 0.0.2 à passer une fois avoir fait un premier boot sur la 0.0.1. http://www.mediafire.com/?9k26etut2bmxwnb Rien à voir avec la version 2.1 d'Android, vous aurez un dual boot qui vous permettra de garder les deux ( la 2.1 et la 2.2) et donc de choisir sur laquelle on veut booter au démarrage du tel. Cela n'a aucun impact sur votre 2.1 qui est déjà en place, le but et de tester une version 2.2 Alpha. Si vous suivez le tuto (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835308) à la lettre pas de soucis, je serais là pour vous guider ensuite si besoin ;) PS1 : Malabarth : ça se fait en 20 min top chrono ! PS2 : Pour ceux qui ne savent pas utiliser ADB, voici un tuto très simple qui m'a servit à apprendre : http://www.acer-android.fr/android-debug-bridge-adb-maj-t5.html PS3 : Je suis le premier à faire la bêtise qui est de ne pas tout lire calmement et aller trop vite lors des manip's, je crois que la clef du succès et de prendre son temps, relire deux fois avant d'agir. TOUT est dans le tuto, vous ne pouvez pas vous planter, de plus on ne touche pas à la ROM 2.1 en place donc c'est tout bon, aucun risque ! Modifié 26 novembre 2010 par -JFK- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 on y arrive petit à petit à se fameux froyo Manque que le bootloader :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jero45 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 merci JFK, je tente ça de suite ! Hello, Voici le lien pour le 0.01 à copier sur la SD en premier : http://www.mediafire.com/?kwfvbwu84kttq0u Puis la 0.0.2 à passer une fois avoir fait un premier boot sur la 0.0.1. http://www.mediafire.com/?9k26etut2bmxwnb Rien à voir avec la version 2.1 d'Android, vous aurez un dual boot qui vous permettra de garder les deux ( la 2.1 et la 2.2) et donc de choisir sur laquelle on veut booter au démarrage du tel. Cela n'a aucun impact sur votre 2.1 qui est déjà en place, le but et de tester une version 2.2 Alpha. Si vous suivez le tuto (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835308) à la lettre pas de soucis, je serais là pour vous guider ensuite si besoin ;) PS : Malabarth : ça se fait en 20 min top chrono ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Merci pour le conseil du killall, je dois le faire en adb sur le phone ? ou sur le pc ? si c'est sur le pc je dois me connecter en froyo pour le faire ou pas ? Au fait JFK, j'ai pas non plus les appels qui fonctionnent :( Tu vois d'ou ca pourrais venir ? il reconnait pas mon réseau. ca démarre direct sur le bureau :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Andreid, je n'ai jamais utilisé le ADB du tel, que sur le PC donc je ne saurais pas te dire précisément, il faut que tu sois sous la ROM 2.2 pour le faire. Pour tes appels le "killall" devrait le régler au passage ! Edit : Je suis en rénovation de ma maison, je n'ai donc pas de connexion ADSL pour le moment, excusez moi d'avance si je ne suis pas très réactif le WE. Modifié 26 novembre 2010 par -JFK- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jero45 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 de mon côté ça marche nikel, leur tuto est très précis, vive la 2.2 !! et merci du coup de main Andreid, je n'ai jamais utilisé le ADB du tel, que sur le PC donc je ne saurais pas te dire précisément, il faut que tu sois sous la ROM 2.2 pour le faire. Pour tes appels le "killall" devrait le régler au passage ! Edit : Je suis en rénovation de ma maison, je n'ai donc pas de connexion ADSL pour le moment, excusez moi d'avance si je ne suis pas très réactif le WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 C'est frais ça ! Je ne pensais pas que ca avait autant avancé. Je testerais ca dans le week end et posterais un petit retour à froid :) Merci pour l'info en tout cas, et bon week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 j'aimerai essayer aussi mais j'ai un probleme avec l'installation de busybox, probleme avec le repertoire d'installation apparement mais vu que je suis noobs, je suis pas certain .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 j'aimerai essayer aussi mais j'ai un probleme avec l'installation de busybox, probleme avec le repertoire d'installation apparement mais vu que je suis noobs, je suis pas certain .... tu peux installer busybox directement depuis le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 d'y arriver ? Sinon, Busybox, tu peux le télécharger sur AndroidMarket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) tu peux installer busybox directement depuis le market. oui c'est bien ce que j'ai fait mais sa nemarche pas , il s'installe et me redemande une installation, ... bref je fais surement une fausse manip alors si on peu m'aider ... merci d'avance ps: j'ai le choix entre system/bin et system/xbin j'ai essayer les deux mais rien a faire ... je suis sur 2.1 rooté merci Modifié 26 novembre 2010 par yon3147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Si ton x10 est rooté, installe titanium et appuis sur résolution de problème, il va te proposer de télécharger et installer busybox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Si ton x10 est rooté, installe titanium et appuis sur résolution de problème, il va te proposer de télécharger et installer busybox. je test de suite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 salut j'ai installer la 2.2 sur mon tel an v001 mais sur xda il n'y a pas de tuto pour la V002 quelqu'un sais comment on fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Si ton x10 est rooté, installe titanium et appuis sur résolution de problème, il va te proposer de télécharger et installer busybox. j'ai pris titanium qui me propose d'installer busybox, ce que j'ai fait , ensuite on me demande de cliquer pour redemarrer titanium mais je n'ai pas busybox dans mes appli ... comprend plus rien moi lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 C'est normal yon3147, si titanium n'affiche plus d'erreur busybox est installé Regarde dans titanium, accès root => ok (busybox etc..) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 L'appli s’appelle en vérité, "busybox installer", qui, comme son nom l'indique, sers a installer busybox, lance l'application, et clique sur "install", c'est tout!!! laisse /system/bin comme tel... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.