Aller au contenu

Froyo on X10 !

Recommended Posts

C'est normal yon3147, si titanium n'affiche plus d'erreur busybox est installé

Regarde dans titanium, accès root => ok (busybox etc..)

@+

ben dans titanium, j'ai toujours le bouton probleme et si je clique dessu, sa me dit que des executable busybox sont non fonctinnel ensuite sa me demande de telecharger la derniere version connu de busybox mais rien apres, j'ai deja fait plusieur fois...

L'appli s’appelle en vérité, "busybox installer", qui, comme son nom l'indique, sers a installer busybox, lance l'application, et clique sur "install", c'est tout!!!

laisse /system/bin comme tel... :)

j'ai deja fait aussi mais apres je dois voir quoi car rien de plus ; enfin a moins que ce soit normal ...

merci de m'aider quand meme!

Modifié par yon3147

yon3147 la touche problème reste toujours dans titanium et chaque fois que tu clique dessus le message est le même.

Pour savoir si busybox est installé, regarde si titanium affiche sur sa page d'accueil " accès root => ok "

T'aurais pas installé un émulateur pour les jeux comme psx4droid ?

C'est bon, 2.2 Alpha installée via un aute pc.

Je viens de faire la MAJ V002. Pour l'instant, c'est beaucoup trop "instable" pour donner un retour objectif.

Un peu comme au début de la 2.1 avec tous les bugs, ralentissements et fermetures forcées.

J'attend un peu pour voir ce que ca donne.

@oniizuka Va dans la section Tutoriel, je viens juste d'en faire un.

L'installation de la v002 n'est pas très compliquée. Lis à partir de l'étape 9.

EDIT = J'ai aussi la v002 en Dual Boot, je ne rencontre quasiment aucun problème ! Si ce n'est quelques freeze une fois de temps en temps mais absolument rien de méchant.

Modifié par Azdar

Bah écoute tu me surprends parce que j'ai passé la journée dessus, sans aucun soucis Oo

37 minutes de communications + 3G + SMS !

J'admets avoir eu des freeze de temps en temps, mais rien de plus !

EDIT = Tente une réinstallation pour voir !

Modifié par Azdar

Bah écoute tu me surprends parce que j'ai passé la journée dessus, sans aucun soucis Oo

37 minutes de communications + 3G + SMS !

J'admets avoir eu des freeze de temps en temps, mais rien de plus !

EDIT = Tente une réinstallation pour voir !

Tu as réussi à passer des appels, c'est bien +1

Des sms... +1 aussi

des la 3g en plus !!!! +1 encore

Non, sans rigoler il y a 10 ans n'importe quel téléphone fesait minimum la même chose...

On attend plus que ça d'une 2.2

Et il faut simplement préciser et avouer qu'elle en est encore au stade du développement, ce qui n'est déjà pas si mal.

Modifié par Auditorium

A l'heure actuelle c'est pas stable, met dix plombes a booter, manque plein de truc. Pour test c'est marrant deux secondes mais (à mon avis) ce delete aussi en 2s !

Pour ceux qui n'arrive pas l'installer, vous faites pas trop chier...

• 2 weeks later...

Le résultat Quadrant ne veut pas dire grand chose...

Une appli, un mode de calcul et un résultat.

Pour l'instant la 2.2 n'est pas stable. ou alors faut avoir un 3210 comme dernier Téléphone(et enconre il plantait pas...).

faut pas s'exciter sur la praticité de la rom, ou encore sur son utilité... c'est une alpha, même pas une beta... donc c'est encore au stade expérimental. Disons que pour ceux qui n'ont pas la fibre aventureuse, ou la fibre hypergeek comme moi, il faut attendre une version beta au minimum... perso, je regarde tout les jours, et m'impatiente en m'énervant tout seul parce que ça n'avance pas assez vite à mon gout hihihihihihihihihihi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...