The_Moye Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Je suis plutôt content de la politique d'HTC concernant notre Hero personnellement. Ils auront plus de temps pour potasser Eclair et nous pondre une mise à jour delamortquitue. Et puis pour nous autres, utilisateurs, ça signifie un flashage en moins =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Snif... bravo The_Moye... fallait pas parler de flashage, j'essayais diffcilement de ne pas y paneser et paf, tu me remet ça en mémoire... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 En simple avis personnel, mais j'ai l'impression que pas mal de monde ici ou là est d'accord avec ceci : une bonne version d'Eclair (2.0) plutot que deux version plus ou moins réussies par manque de temps (une Donut (1.6) et une Eclair (2.0)) :/ Si HTC corp. a choisit de miser sur la 2.0, ce n'est pas pour rien. Ne nous alarmons donc pas et attendons... patiemment... :P (pour les ultra pressés, et je sais qu'il y en a, il est toujours possible de se rabattre vers les ROM custom ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.