BapNesS Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je crois que tout est dit dans le titre et la description. Rien Cette application ne fait rien ( http://www.nesscorp.fr/application-android-rien ) C'est conceptuel j'ai envie de dire. Mais c'était surtout pour moi l'occasion de prendre en main l'Android Market. Cela dit, je vais bientôt la traduire en plusieurs langues vu qu'il n'y a pas beaucoup de texte (juste le titre). Je compte poster de vraies applications en lien avec mes sites ( BonjourGamer.fr ou TF2Lotto.com ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androuest Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Hello, J'aime bien le concept. Bravo de l'avoir fait. Je l'ai installé, nickel ! ça fait rien. A+ ps : vivement la prochaine version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Très bonne appli, pas de bug. je me demande pourkoi il l'a mette pa d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Hello, J'aime bien le concept. Bravo de l'avoir fait. Je l'ai installé, nickel ! ça fait rien. A+ ps : vivement la prochaine version ! :D excellent !!! mais en meme temps sa sert quand même a quelque choses....l'appli sert a rien faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'aime bien les retours. Merci. :] J'ai mis à jour l'application : traduit en Fr, It, Es. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Sinon y'a aussi une version Pro maintenant. :D - market://details?id=fr.nesscorp.android.nothingpro - http://www.nesscorp.fr/application-android-rienpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Waouh, cool la version Pro ! J'espère qu'elle est tout aussi efficace que la version basique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Sinon y'a aussi une version Pro maintenant. :D - market://details?id=fr.nesscorp.android.nothingpro - http://www.nesscorp.fr/application-android-rienpro Je t'en supplie dis moi que tu t'est fait un peut de thune xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Waouh, cool la version Pro ! J'espère qu'elle est tout aussi efficace que la version basique :D Exactement la même ! Je t'en supplie dis moi que tu t'est fait un peut de thune xD Je n'en fais pas du tout la promotion donc non. Mais ça aurait été énorme non ? ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai testé ton application, et je dois dire que je suis bluffé : je l'ai laissé en avant-plan toute la journée, et mon tél n'a pas perdu plus de batterie qu'en veille ! On dirait que cette application ne consomme aucune ressource, c'est fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
he667 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Elle est bien cette application rien, l'air de rien... Enfin c'est énorme conceptuellement, c'est pas rien comme application... enfin si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Il y aurait moyen de l'avoir pour Acer E130 ? j'aime les trucs qui servent a rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Il y aurait moyen de l'avoir pour Acer E130 ? j'aime les trucs qui servent a rien :D Elle est sur le Market. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 A quand la V2 qui fait encore plus rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Elle est sur le Market. :) A chaque fois, je tombe sur "l'élément demandé est introuvable." =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Cette conversation est barrée O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 A quand la V2 qui fait encore plus rien ? Je vais bientôt faire un MAJ… sans rien de nouveau. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Enorme comme appli, je vais passer à la pro je pense là c'est indispensable !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Enorme comme appli, je vais passer à la pro je pense là c'est indispensable !!! :P Tu serais le premier. Champagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, je viens de découvrir avec surprise cette application. Mais, j' ai un problème, je m'explique; je fais menu, puis rien -> rien ->et là, rien à faire. Pouvez vous m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, je viens de découvrir avec surprise cette application. Mais, j' ai un problème, je m'explique; je fais menu, puis rien -> rien ->et là, rien à faire. Pouvez vous m'aider Ci-joint, un readme d'aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci BapNesS Tu as tout prévu, bon, ca fait quand même de la lecture. Si je m'en sors pas (parce que ca a pas l'air simple), je reviendrai demander de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Super, merci pour le tuto !! Ca y est, après avoir lu et relu, et ben ca a marché. Yeeees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Super, merci pour le tuto !! Ca y est, après avoir lu et relu, et ben ca a marché. Yeeees C'est pas forcement accessible pour tout le monde. J'avais mis ce tuto de côté au cas où mais là je pense que je l'ajouterais dans l'app. Menu > ? > le tuto en popup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 L'air de rien, être développeur Android, c'est pas rien... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.