Aller au contenu

Vowifi ou pas?

billyjoe34080

Recommended Posts

Bonjour.

Quand vous testez des smartphone, vous n'indiquez jamain si ils sont compatibles volte vowifi vonr etc...

Les  opérateurs ont des listes officielles. J'ai changé mon poco x4 pro, (pas compatible vowifi et donc listé chez aucun opérateur) par un mi 11t pro. En effet, j'ai une mauvaise couverture réseau chez moi et les appels ne passent pas. Le mi 11t pro est compatible vowifi (listé chez tous les opérateurs). Maheuresement il est tombé en panne et j'ai repris le poco x4 pro et là surprise, bien qu'il ne figure toujours pas sur les liste officielles, il affiche bien les icones de vowifi et de volte (en tous cas pour free et bouygues). Je voulais remplacer mon appareil par un poco f8 ultra et donc même s'il n'apparait pas sur les listes des opérateurs j'aimerais savoir si il est compatible vowifi et volte. merci de vos réponses

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...