Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possesseur d'un Naos I5801 depuis bientôt 1 mois, hier soir le drame : Mon chien a attrapé mon téléphone sur la table de jardin et l'a fait trainer par terre sur une bonne dizaine de mètres avant que je ne m'en aperçoive... :o :o :o :o :o

Plus de peur que de mal heureusement, il fonctionne toujours parfaitement bien. Seul problème, les innombrables rayures sur la coque arrière et sur les bords du téléphone :( Heureusement l'écran na rien subi :rolleyes:

Ayant évidement mal au coeur de le voir comme ça, je voudrais essayer de lui redonner un coup de neuf.

Première question : Est-il possible d'acheter une coque arrière originale ? Car sur le net je ne trouve que 2 coques pas très belles à mon gout : Celle avec Wonder Woman et celle de Batman... :emo_im_undecided:

Seconde question : Pensez-vous qu'il soit possible de changer le contour gris du téléphone (la partie qui se trouve entre l'écran et la coque) ?

Je serais bien allé dans une agence Orange pour avoir ces informations mais je me trouve actuellement en Italie pour quelques mois et ici le Naos n'existe pas encore...

Merci d'avance pour vos réponses :) :) :)

salut, je suis désolé pour toi !

primo, tue le chien

envoi un mail a orange pour voir, sinon trouve quelqu'un sur ce forum qui a peut être un naos mort !

Eh bien en effet Fredl, j'avais une housse (celle rigide derrière avec le clapet aimanté devant) mais il se trouve qu'en tombant par terre, les deux se sont séparés...

En tout cas merci pour le lien. Si je ne trouve pas de solution pour changer la coque et la façade latérale, alors je cacherai tout ça avec une house semi rigide :emo_im_angel:

Re bonjour all,

J'ai trouvé cette annonce sur Ebay d'une personne qui vend toute la façade du Naos sans carte mère.

http://cgi.ebay.fr/facade-Samsung-Naos-i5801-tactile-coque-/200544759239#ht_1095wt_932

Pensez-vous que cela réglerait mon problème ? A part bien sûr pour la coque arrière que je verrai par la suite.

Pensez-vous que c'est risqué de démonter ma carte mère pour la mettre dans celui-ci sachant que le mien fonctionne parfaitement ?

Merci d'avance :)

Bon dimanche à tous

Moi je m'amuserai pas à éclater un téléphone sous garantie...car y toujours un risque de péter un bout de composant et aussi perte de garantie.

47 euros + le prix que tu va mettre pour la coque arrière que tu n'est pas sur de trouver...ca en vaut vraiment la peine???

Il est si mort que ca extérieurement ton tél?

Non en effet tu as raisons, moi non-plus je ne suis pas très propice à courir ce risque de tout bousiller pour quelques rayures. J'ai déjà commandé une housse en silicone noire, au moins tout sera caché et ce sera mieux que rien en attendant quelque chose de mieux :P

J'ai par contre remarqué qu'il y a quand-même eu quelques micro rayures sur l'écran.. On ne les voit que quand il est éteint avec les reflets de la lumière :mad:

Quelqu'un a t'il déjà testé un polish anti rayure (voire lien) sur un écran tactile comme celui-ci ? Cela fonctionne-t-il vraiment ?

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/11470/polish_nettoyant_anti_rayure_universel_displex.html

Merci encore :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...