Aller au contenu

Installation d'APK sur la FOLIO


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Ma question après lecture du topic de présentation de la FOLIO 100

Le Toshiba Market :

Il ne faudra pas compter dessus, peut d'application, et pour la plupart inutile.

Mais la bonne nouvelle, est qu'il est possible d'installer des .apk tout simplement en les poussant sur la Tabler, puis d'aller les chercher avec le Navigateur sur la tablette puis de l'installer.Du coup, vous aurez accès a la plupart des application sous Android.

Pour moi pas clair (toujours le vieux).

Merci de votre aide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ma question après lecture du topic de présentation de la FOLIO 100

Le Toshiba Market :

Il ne faudra pas compter dessus, peut d'application, et pour la plupart inutile.

Mais la bonne nouvelle, est qu'il est possible d'installer des .apk tout simplement en les poussant sur la Tabler, puis d'aller les chercher avec le Navigateur sur la tablette puis de l'installer.Du coup, vous aurez accès a la plupart des application sous Android.

Pour moi pas clair (toujours le vieux).

Merci de votre aide.

@+

Si tu connais le nom de l application ou jeux que tu souhaites installer,tu la cherches sur google en mettant par exemple task manager apk megaupload tu dois pouvoir la trouver sans probleme puis une fois telecharger tu la mets sur ta tablette usb ou carte sd ou tu la telecharges diirect depuis ta tablette puis avec l explorteur de fichier tu cliques et tu l installes . Le plus simple c est d avoir un telephone sous android avec l market ou ultime solution installer la rom de notre developpeur preferé de dexter et tu auras acces au market de google voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ma question après lecture du topic de présentation de la FOLIO 100

Le Toshiba Market :

Il ne faudra pas compter dessus, peut d'application, et pour la plupart inutile.

Mais la bonne nouvelle, est qu'il est possible d'installer des .apk tout simplement en les poussant sur la Tabler, puis d'aller les chercher avec le Navigateur sur la tablette puis de l'installer.Du coup, vous aurez accès a la plupart des application sous Android.

Pour moi pas clair (toujours le vieux).

Merci de votre aide.

@+

Pour fair court tu copie un fichier apk sur la cart sd et tu peux la lancer.ou tu vas sur des markets alternatif et tu lance directement tes apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

  1. Tu peux récupérer les applications sous format *.apk sur le net
  2. Tu branches ta tablette sur le PC à l'aide d'un câble USB
  3. Sur la tablette un nouveau icone dans la barre de notification apparaît, clique dessus pour activer le stockage de masse
  4. Sur ton PC tu devrais voir apparaître, comme lorsque tu branche une clés USB, la disque SSD de la folio
  5. Tu met tes fichiers *.apk dessus
  6. Tu désactive le stockage de masse, comme pour le point 3
  7. Tu utilise Toshiba file manager pour accéder aux fichiers apk , clique dessus pour les installés

Voili-voilu j'espère que c'est clair :)

Sinon tu as la ROM modifié de dexter avec le google market present..

Modifié par zizouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution pour ceux qui n'ont pas de carte SD ou pas de lecteur de carte SD sur le PC:

- utiliser FileExpert et activer le partage réseau FTP,

- accéder au serveur depuis le PC / Mac en utilisant FIleZilla / Cyberduck,

- transférer les apk

- cliquer sur les APK dans FIleExpert pour les installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, FrAndroid ne cautionne pas l’installation d'apk payantes gratuitement (ce qui s'apparente à de la contrefaçon). De plus, cette manipulation ne permet pas de vous assurer de la sécurité des applications que vous installez.

Nous vous conseillons donc de vous procurer vos applications sur des plateformes sûres telles que le Market, le Toshiba Market place ou YAAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...