keng Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Bonjour, j'ai le firmware II5 (avec NPS) et Windows Vista je n'avais pas essayé le stockage de masse avant, mais là ça ne marche pas. Il reconnait 2 disques amovibles. Je pense que c'est la carte SD interne et le lecteur de carte SD externe (vide). Mais je ne peux pas y accéder : ça dit "Insérez un disque dans le lecteur Disque amovible" je comprend pour le lecteur de carte SD externe puisqu'il est vide, mais je devrais pouvoir accéder à la carte interne, non ? Le seul moyen que j'ai trouvé pour transférer des fichiers c'est de passer par un serveur FTP. ça marche mais c'est un peu long. qu'est-ce qui cloche ? merci Modifié 27 octobre 2009 par keng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marclas6 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Tu as essayé de "monter" le volume depuis le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keng Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 Tu as essayé de "monter" le volume depuis le téléphone? heu, comment on fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Quand tu branches, sur ton tel tu as une notification. Tu cliques dessus et tu fais "monter" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marclas6 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Quand tu branches, sur ton tel tu as une notification. Tu cliques dessus et tu fais "monter" :) j'aurais pas pu mieux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keng Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 ho le boulet :) merci ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 De rien :) (en fait je l'ai meme pas encore ce tel mais a force de lire le forum xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 ho le boulet :)merci ça marche ! :lol: :lol: , t'inquiètes pas, j'ai mis au moins 3 h à me rendre compte de cette fichu notification!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y repenser me donne des crises :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.