Aller au contenu

mes premiers pas


fire_fight

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila j'ai enfin recu ma tablette. Tres content au debut je me suis ensuite pose des questions...

un petit peu decu par l'ecran. Pas forcement les angles de vision mais ce petit cadriage et cet effet vert de l'ecran.

bon j'installe le tout applications google comprise. Ensuite me voila sur le net. Navigateur tres moyen voir mauvais

et puis mon icone qui se trouve en plein milieu que j'arrive pas a deplacer: la tablette ne detecte pas mon doigt a cet endroit. Regle apres un recalibrge meme si le.probleme revient se temps en temps. Le clavier est pas super pretique non plus pour tout ce qui est caractere speciaux etc. J'ai vraiment hesite a la renvoye et je suis encore pas sur de moi.

donc j'ai des questions du coup.

-quel navigateur utilisez vous? Prit sur appslib ou le market?

- comment lire les videos sur mon pc en avi qui n'apparaisent pas sur l'upnp? logiciel ou codec ARCHOS?

- avez vous modifier le clavier ou d'autres chose pour ameliore l'utilisation?

Pour l'instant j'ai alpas encore reussit le tethering en usb. Au pire mon desire sous froyo a la fonction hotspot wifi.

Merci de votre aide.

message ecrit avec la tablette. Desole pour la ponctuation et les eventuelles fautes de frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le navigateur j'utilise dolphin hd

Lire les vidéo je sais pas je stream pas encore...

Clavier je n'ai aucun problème... mais compte bien acheter un dinovo de chez logitech, plus pratique que n'importe quel clavier sur écran tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une semaine d'utilisation j'ai franchi le pas que fire fight hésite ... j'ai rendu ma tablette à la fnac

les anges de visions ainsi que quelques problème de calibrage d'écran mon refroidi.

j'ai due recalibrer l'écran une bonne dizaine de fois depuis une semaine :s un peu déçu de l'archos

je vais donc attendre et voir ce que la concurrence va nous sortir pour noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...