kyusu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 bonjour voila l'autre jour mon magic c'est syncronisé et j'ai perdus la moitié de mes contact, ya moyen de revenir a son etat avant la syncro ? merci ps : je vais peter un cable c'est quoi ce beug a la noix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Je relance. Je me suis rendu compte que tous mes contactes 'téléphone' ont disparu... bon, dans mon cas il n'y en avait pas trop, mais c'est barbant... Je pense que c'est ça ton problème, kyusu. J'aimerai savoir comment faire (et si c'est possible) pour envoyer MES CONTACTES 'TÉLÉPHONE' dans google contact pour qu'ils deviennent 'google'. Merci pour toute réponse Ps : j'ai un magic en 1.5 (car without google et suisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bon... tout le monde s'en fout... Ya un autre poste à ce sujet qui, j'espère, sera plus visité. Je vais poster là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.