jeannot34 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, J'ai un Desire Orange flashé récemment en android 2.2 d'origine. Tout est ok. Sauf la possibilité de charger les applications sur carte. Je croyais que android 2.2 avait cette possibilité d'origine. Comment faire ? Installer APP2SD après avoir rooté le téléphone ? Une autre solution ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Toi tu vas te faire pourrir par les modos :lol: Une petite recherche sur le forum t'aurais amené à ça : (presque) toutes les applis sur la SD sans être root Sinon, j'espère que tu as pensé à te présenter dans le fil idoine sinon tu vas morfler grave :lol: :lol: enfin, tu as trouvé une bonne poire qui te donne une réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je ne vais pas me faire un ulcère ce soir. Je dirai donc seulement : Avant de poster, on fait des recherches. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.