amie31 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bonjour je souhaiterais déplacer les appications déja existantes que j'ai en page 1 et je voudrais les mettre en page 2. savez vous comment faire ? je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 j'imagine que par page c'est avec l'interface de samsung ? dans ce cas va demander sur le forum samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Franchement, ça doit être marqué dans le livret fourni avec le téléphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tu n'as pas essayé d'appuyer longtemps sur l'icone? Juste histoire de voir ce qui se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.