Aller au contenu

[ACH] Google Nexus One


Recommended Posts

Bonjour à tous, je cherche un Nexus One car Flash player manque cruellement à mon Hero et j'ai envie d'avoir Gingerbread en même temps que les autres et pas dans 6 mois!

Donc je suis prêt à acheter ce téléphone à condition qu'il soit:

-Désimblocké

-En bon état

-prix maxi 300e

Et si possible:

-Avec la MàJ effectuée

-Avec facture

-Sans surcouche opérateur (oui ça m'éviterait d'y gratter direct en le recevant!)

Voilà je pense avoir tout dit, si vous connaissez quelqu'un ou si vous même en vendez un... faites moi signe!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je revends actuellement mon HTC Desire si cela peut t'intéresser !

Tu dois savoir que les ROM du Nexus arrivent très rapidement sur le Desire également, donc cela pourrait t'intéresser. ;)

Il date de Juin 2010, facture fournie, origine Orange, débloqué, avec coque rigide à clapet et socle en plus des accessoires d'origine (dont les écouteurs jamais ouverts). Excellent état, ni rayures ni chocs, tout est dit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je cherche à vendre mon Nexus. Je te colle l'annonce que j'ai mis sur d'autres forums au cas où tu serais intéressé :)

Bonjour,

je souhaite vendre mon Nexus qui est absolument comme neuf, pas une seule rayure, pas un pet'.

C'est un modèle FR débloqué d'origine, fourni dans sa boîte avec tous les accessoires (chargeur, câble USB, écouteurs, housse, Micro SD 4Go). J'ajoute également un dock.

Le téléphone est rooté mais sans avoir débloqué quoi que ce soit et est dérootable d'un simple clic.

Je l'ai acheté en juin 2010, fourni avec la facture.

Main propre dans le 68 ou par La Poste. Feedback dispo ici et ailleurs.

Prix : 300€

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...