krokodeal Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bonjour quelqu'un saurait il me dire comment desactiver les notification de la barre des taches en haut de l'ecran merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 ca dépend de ce que tu veux enlever comme notification, mais en général, il faut aller dans les paramètres de chaque application et le faire manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 bonjour quelqu'un saurait il me dire comment desactiver les notification de la barre des taches en haut de l'ecran merci d'avance Les homes alternatives comme LauncherPro, ADW launcher, etc.. le font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui mais la elles ne sont pas supprimées elles dont juste plus visible, parce que je l'ai fait ca moi et ca n'empêche pas que j'ai toujours les notifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui mais la elles ne sont pas supprimées elles dont juste plus visible, parce que je l'ai fait ca moi et ca n'empêche pas que j'ai toujours les notifications Ben heureusement que la barre est cachée plutôt que supprimée ! La barre est quand même super utile. Deplus qu'elle soit cachée ou supprimée ça change rien a l'apparence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 quand elle est absente on gagne de la place sur l'écran ;) puis je parlais pas de supprimer la barre loin de là car je préfère quand elle est cachée mais je m'en sers quand même ;) Je parlais des notifications, comme les messages ou autres comme demandais krokrodeal, on peut les supprimer sans toucher à la barre de notif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ah oui au temps pour moi ^^ j'avais mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.