djaffar13013 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le tethering wifi/bluetooth exactement et je voudrais savoir aussi si il faut un forfait internet 3G pour le faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuc Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 En 10s tu trouvera tout ce que tu veux sur n'importe quel moteur de rechercher. Google, par exemple... Tuc Link to comment Share on other sites More sharing options...
djaffar13013 Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 ben oui justement je cherche sur google mais je ne comprends rien parce que c'est pratiquement tout en anglais c'est pour ca que je pose la question sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
F4talytiX Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Tiens, si ça peux t'aider : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuc Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 c'est pratiquement tout en anglais c'est pour ca que je pose la question sur ce forum Google > Mot clé "tethering" > 2ème lien : article Wikipedia (en français) Tuc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.