michi491 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Salut, je voulais avoir vos témoignage... J'étais possesseur d'un HTC touch Cruise avant le DHD et je retrouve un problème identique : Il arrive que, quand je lance un appel, la tonalité d'attente (celle avant que le correspondant décroche) soit dédoublée....En gros, j'entends une tonalité grave qui se termine par une aigue comme s'il y en avait deux l'une sur l'autre mais non synchronisées... Avez vous déjà recontré ce phénomène ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Tu appels vers un fixe ? Car si oui, c'est "normal", ça me l'a toujours fait et sur n'importe quel téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Jamais rencontré ce genre de " problème ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
michi491 Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 En l'occurrence j'appelle vers un portable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.