krachunka Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour, actuellement j'ai une cyanogene 4.04 sur mon G1. N'ayant pas fait de maj depuis un bout de temps, je lance l'updater qui me propose la version 4.2.1! Je reboot et bing bloqué sur le logo orange. Pas grave, je remet une sauvegarde, regarde dans le changelog de la 4.2.1 ey là il me dit que je doit avoir la 4.1.99! ah ok, je la trouve sur internet, la renome en update.zip sur ma sd, je fait le changement... re bloqué ! Quelqu'un a t il eu se genre de pb? Dois je retrouver les versions intermédiiaires une par une pour les installer a suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Normalement tu n'as pas à passer par les versions intermédiaires. Vérifie que ton zip est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krachunka Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 je sais pas trop comment le vérifier mais bon je l'ai déjà téléchargé plusieurs fois pour être sur que ça ne vienne pas de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 La procédure d'installation a changé pour les versions supérieurs à 4.0.4. Egalement cette méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Goupil, cela marche depuis une vieille cyanogen ou par extension depuis toute rom avec les applis google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Le passage de 4.0.4 en 4.2.x se fait sans problème avec le cm-updater ? Je n'ai pas essayé à cause de Cyanogen qui dit : "Si vous êtes en CM-4.1.99 ou plus, vous pouvez ignorez les étapes suivantes et flasher directement (comme d'habitude)". Ca n'était pas mon cas et visiblement ca ne fonctionne pas pour krachunka. Avant l'installation d'une nouvelle rom, le cm-updater check le md5 pour vérifier que le .zip a été correctement téléchargé. Si ca n'est pas le cas, on est rejeté donc le problème ne vient pas d'un mauvais téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Enfin sinon en cas de soucis suffit de flasher l'image htc que cyan indique après avoir fait un wipe, puis de flasher la cyanogen sans démarrer la rom htc classique (aucun vrai boot, wipe + flash htc + flash cyan puis seulement boot normal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krachunka Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Pour info j'ai reussi a reprendre le fil des maj cyanogene, je me suis inspiré du tuto cité par goupil et hop me v,'la repartis avec les maj normales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Qui au passage sont de bien meilleure qualité question stabilité (enfin par rapport aux experimentales précédentes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Qui au passage sont de bien meilleure qualité question stabilité (enfin par rapport aux experimentales précédentes). Et pas qu'un peu, merci la sortie de la Donut en stable. En effet, on est passé d'une cupcake avec des bouts de donut dedans à de la Donut optimisée. Niveau stabilité c'est pas la même affaire, du coup. Il semblerait que Cyan ne souhaite pas refaire la même chose chose pour Eclair, et attendre qu'Eclair sorte pour de vrai (avec les sources et tout) plutôt que d'adapter du binaire du SDK. Modifié 2 novembre 2009 par segle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Clairement bien au dessus. Je me prends à rêver d'un Eclair dans mon G1 avec tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Avec cyanogen, je me dis que tout est possible. Il fait vraiment un super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Eclair sur le G1 ça risque de ne pas être possible ... il suffit de regarder les tailles des images pour l'émulateur entre 1.5 1.6 2.0 et de regarder le ration avec les images pour le G1. IL ne va pas avoir assez de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 je ne m'inquiète pas pour éclair sur le G1 c'est déjà prévue qu'il reçoive la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonne nouvelle ça ! :D Toute façon avec cyanogen, les applis sont sur la SD :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 officielle je précise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.