Aller au contenu

Problème cyanogene

krachunka

Recommended Posts

Bonjour, actuellement j'ai une cyanogene 4.04 sur mon G1.

N'ayant pas fait de maj depuis un bout de temps, je lance l'updater qui me propose la version 4.2.1! Je reboot et bing bloqué sur le logo orange.

Pas grave, je remet une sauvegarde, regarde dans le changelog de la 4.2.1 ey là il me dit que je doit avoir la 4.1.99! ah ok, je la trouve sur internet, la renome en update.zip sur ma sd, je fait le changement... re bloqué !

Quelqu'un a t il eu se genre de pb?

Dois je retrouver les versions intermédiiaires une par une pour les installer a suivre?

Le passage de 4.0.4 en 4.2.x se fait sans problème avec le cm-updater ? Je n'ai pas essayé à cause de Cyanogen qui dit : "Si vous êtes en CM-4.1.99 ou plus, vous pouvez ignorez les étapes suivantes et flasher directement (comme d'habitude)". Ca n'était pas mon cas et visiblement ca ne fonctionne pas pour krachunka.

Avant l'installation d'une nouvelle rom, le cm-updater check le md5 pour vérifier que le .zip a été correctement téléchargé. Si ca n'est pas le cas, on est rejeté donc le problème ne vient pas d'un mauvais téléchargement.

Enfin sinon en cas de soucis suffit de flasher l'image htc que cyan indique après avoir fait un wipe, puis de flasher la cyanogen sans démarrer la rom htc classique (aucun vrai boot, wipe + flash htc + flash cyan puis seulement boot normal).

Qui au passage sont de bien meilleure qualité question stabilité (enfin par rapport aux experimentales précédentes).

Et pas qu'un peu, merci la sortie de la Donut en stable.

En effet, on est passé d'une cupcake avec des bouts de donut dedans à de la Donut optimisée. Niveau stabilité c'est pas la même affaire, du coup.

Il semblerait que Cyan ne souhaite pas refaire la même chose chose pour Eclair, et attendre qu'Eclair sorte pour de vrai (avec les sources et tout) plutôt que d'adapter du binaire du SDK.

Modifié par segle

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...