kilak Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour, j'ai installé leedroid v2.2f et je ne peux plus me connecter au reseau ( activation... puis echec de la connexion ) j'ai un forfait wap et non web mais cela fonctionner avant le changement de rom est-ce que queulqu'un sait comment resoudre ce probleme svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnominou Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 J'ai jamais eu de soucis avec Leedroid. Tu es chez quel opérateur? Parfois ma data était indisponible plusieurs heures et revenait toute seule, je pense que c'est du à bouygues (maintenance / etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilak Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 je suis chez SFR mais bientot chez bouygue Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Verifi les points d'acces. Parametres>parametres reso>points d'acces et coche ton opperateur. Si tu na rien dans les parametres de points d'acces il faut les configurer manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.