nitro-31 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai chercher sur le forum, mais je n'ai trouver aucun résultat. Je vais surement passer pour un newbie, mais je m'en fiche. Je pose quand même la question : A quoi sert l'application Advanced Task Killer ? Merci. ^_^ Modifié 26 novembre 2010 par nitro-31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) En gros sur Android quand tu quittes une application, tu ne la quittes pas vraiment. Elle reste en "pause" en tache de fond. Cette appli te sert à "tuer" le processus de l'appli. Un killer n'est normalement pas necessaire car Android se charge lui même de killer quand il en a besoin (ressources). Modifié 26 novembre 2010 par fredbull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 le sujet a pourtant été abordé plusieurs fois, et est même épinglé... faut chercher plus et mieux ;-) adt ne sert à rien, hormis consommer encore plus de batterie ; tuer des applis à tour de bras ne fait que provoquer beaucoup plus de rechargements complets de l'appli que si on ne fait rien... c'est une idée courante que les task killers seraient utiles, mais techniquement c'est une absurdité monumentale... lien 1 lien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 En gros ça sert à rien quoi ? Enfin si, mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 c'est utile pour les téléphones qui ont peu de RAM. Mon frère a un Spica et un collègue un Legend et ils voient la différence. Moi avec mon Desire aucune :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ben justement, j'ai le Legend. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai le Legend et j'ai nullement besoin d'un killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Le Legend a 384Mo de RAM, c'est tout à fait suffisant. Idem sur le Wildfire et je n'ai jamais utilisé d'Advanced Task Killer. Et lol, je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas trouver ces informations, le forum pullule de sujets sur ça, dont un très complet épinglé dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Pour donner un exemple où c'est réellement utile: Le Magic 32B en 1.6 version officiel SFR (car certaine rom gèrent cela très bien et là j'ai Task manager juste pour afficher combien il me reste de ram... environ 15 à 30Mb dispo quand ça tourne bien :mad: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. A l'avenir, fais une recherche avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts