androvic Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Juste un petit sujet pour ceux qui aimeraient jouer en mode zombie dans CoD BO en team. Pour le fun ou pour le challenge. Forum de la toute nouvelle team :team putrefaction (eh oui c'est son nom ;p) Modifié 4 décembre 2010 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 WOAH je serai curieux de voir ton niveau et as-tu joué a celui du 5 ? car je me rend mieux compte du niveau des joueur la-bas ^^ quelle sont t'es record en solo et sur quelle map? et c'est quoi ton pseudo? PS: je suis fan de ce mode (d'où ma réaction xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Moi perso je ne suis pas un joueur expert j'ai seulement rejoins cette team ;) Autrement j'ai du aller jusqua la 17eme vague seulement. Mon psn c'est victorpigeon (quand je l'ai créer j'ai pas vraiment fait gaffe que ca apparaitrai ) Mais si tu veux rejoindre la team va voir le forum c'est pas moi qui gère la team. Sinon je compatis avec ta haine contre les prof pour ta passion :P Modifié 26 novembre 2010 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 moi je joue exclusivement pour le fun en équipe (en LAN seulement vu ma veille connexion en ce moment :/) :D mais je joue très rarement sur ps3 vu que je suis meilleure sur pc :P mon score sur ps3 sur five : niveaux 22 (a cause du savant fou) et sur pc : niveau 36 (encore a cause de ce f*****g de savant fou) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...