Aller au contenu

Zombie dans CoD Black Ops

androvic

Recommended Posts

WOAH je serai curieux de voir ton niveau et as-tu joué a celui du 5 ? car je me rend mieux compte du niveau des joueur la-bas ^^

quelle sont t'es record en solo et sur quelle map? et c'est quoi ton pseudo?

PS: je suis fan de ce mode (d'où ma réaction xD)

Moi perso je ne suis pas un joueur expert j'ai seulement rejoins cette team ;) Autrement j'ai du aller jusqua la 17eme vague seulement. Mon psn c'est victorpigeon (quand je l'ai créer j'ai pas vraiment fait gaffe que ca apparaitrai )

Mais si tu veux rejoindre la team va voir le forum c'est pas moi qui gère la team.

Sinon je compatis avec ta haine contre les prof pour ta passion :P

Modifié par androvic

moi je joue exclusivement pour le fun en équipe (en LAN seulement vu ma veille connexion en ce moment :/) :D mais je joue très rarement sur ps3 vu que je suis meilleure sur pc :P

mon score sur ps3 sur five : niveaux 22 (a cause du savant fou)

et sur pc : niveau 36 (encore a cause de ce f*****g de savant fou) ^^

Ce mode est vraiment trop cool :D

record lvl 23 sur xbox360

Et si quelques joueurs de xbox cherchent un bon forum j'ai trouvé celui là qui a l'air pas mal meme s'il n'en est qu'à ses débuts je pense qu'il y a de potentiel :P Xbox fan

Comme ça les joueurs ps3 iront sur le lien de androvic et les joueurs xbox sur celui là :P

je depose mon pseudo pour joué sur pc au cas ou ma connexion se réparerais un jour.

c'est : un-pigeon sur cod5

et : un pigeon sue black ops

PS: pour la petit histoire, ce pseudo me suis depuis 5 ans a la suite d'un crash de pigeon sur ma fenêtre au moment où je changeait de pseudo ^^'

pour le code couleur chacun ses goûts et puis je tiens a préciser qu'il y a que 9 couleurs disponible,

non un pigeon vient pigeonner ce qui disent : "tien! un pigeon xD"

d'ailleurs les frappes aérienne sont mes spécialités depuis Mw2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...