androvic Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Juste un petit sujet pour ceux qui aimeraient jouer en mode zombie dans CoD BO en team. Pour le fun ou pour le challenge. Forum de la toute nouvelle team :team putrefaction (eh oui c'est son nom ;p) Modifié 4 décembre 2010 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 WOAH je serai curieux de voir ton niveau et as-tu joué a celui du 5 ? car je me rend mieux compte du niveau des joueur la-bas ^^ quelle sont t'es record en solo et sur quelle map? et c'est quoi ton pseudo? PS: je suis fan de ce mode (d'où ma réaction xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Moi perso je ne suis pas un joueur expert j'ai seulement rejoins cette team ;) Autrement j'ai du aller jusqua la 17eme vague seulement. Mon psn c'est victorpigeon (quand je l'ai créer j'ai pas vraiment fait gaffe que ca apparaitrai ) Mais si tu veux rejoindre la team va voir le forum c'est pas moi qui gère la team. Sinon je compatis avec ta haine contre les prof pour ta passion :P Modifié 26 novembre 2010 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 moi je joue exclusivement pour le fun en équipe (en LAN seulement vu ma veille connexion en ce moment :/) :D mais je joue très rarement sur ps3 vu que je suis meilleure sur pc :P mon score sur ps3 sur five : niveaux 22 (a cause du savant fou) et sur pc : niveau 36 (encore a cause de ce f*****g de savant fou) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ce mode est vraiment trop cool :D record lvl 23 sur xbox360 Et si quelques joueurs de xbox cherchent un bon forum j'ai trouvé celui là qui a l'air pas mal meme s'il n'en est qu'à ses débuts je pense qu'il y a de potentiel :P Xbox fan Comme ça les joueurs ps3 iront sur le lien de androvic et les joueurs xbox sur celui là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 je depose mon pseudo pour joué sur pc au cas ou ma connexion se réparerais un jour. c'est : un-pigeon sur cod5 et : un pigeon sue black ops PS: pour la petit histoire, ce pseudo me suis depuis 5 ans a la suite d'un crash de pigeon sur ma fenêtre au moment où je changeait de pseudo ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 ah bah moi c'est mon nom ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @rev'bolt, les pseudos qui durent le plus longtemps sont souvent les plus bidon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 heu non désolé, moi je trouve que mon pseudo fais peur xD pour ceux qui ne voyant pas ou mal mon pseudo à cause des codes de couleur: ^6U^4n ^6P^4igeon => Un pigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Le code couleur me donne la gerbe :P Tremblez simple mortel, un pigeon vous attaque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 pour le code couleur chacun ses goûts et puis je tiens a préciser qu'il y a que 9 couleurs disponible, non un pigeon vient pigeonner ce qui disent : "tien! un pigeon xD" d'ailleurs les frappes aérienne sont mes spécialités depuis Mw2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 :lol: le comble "Un pigeon lance une frappe aérienne" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 UP Il reste encore de la place venez vous inscrire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.