Aller au contenu

Partage de connexion avec un autre froyo

Thaliss

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sous la dernière nightly (23/11) et j'ai tenté aujourd'hui de partager ma connexion 3G avec une tablette sous Android (la Folio 100), sans succès.

Apparemment, d'après ce que je comprends, si j'utilise Wireless Tether cela crée un réseau ad hoc qu'Android n'est pas capable de détecter. Sauf qu'en fait, je lis ça et là qu'à partir de Froyo, cela devrait fonctionner...

Du coup j'ai cherché un peu et apparemment oui c'est possible avec la fonction de partage de connexion intégrée à Froyo (Paramètres>sans fil et réseaux>partage). Sauf que sur mon Galaxy, je n'ai accès qu'à une seule option, via USB. Idem, je lis ça et là que le partage via Wifi ou BT devrait marcher si le tél est rooté... Ce qu'il est forcément déjà avec GAOSP !

Je comptais m'offrir une tablette pour noël (Archos probablement), mais si je ne peux pas partager la connexion de mon tél cela risque d'être rédhibitoire (je n'ai pas de wifi chez moi) !

Avez-vous essayé de partager votre connexion, sous GAOSP, avec un autre appareil sous froyo ?

Et dans les options de partage, vous n'avez aussi que l'USB de disponible ?

Merci pour vos réponse.

Et bien, un ami a déjà partagé son réseau depuis son HTC Desire sous froyo avec l'appli de base de Sense et avec mon Galaxy en nightly je pouvais utiliser internet parfaitement ;)

Et cette aprem j'ai partagé ma connection avec un HTC Diamond sous WM et ça marchait bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...