Dragonn Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, bonsoir a tous. Je vend ou échange un Nexus one acheté chez SFR en Juin Nexus One : - Constructeur : HTC - Modèle : Nexus One - ROM : Android 2.2 - Date d'achat : Juin chez SFR - Date de fin de garantie : Juin 2011 chez SFR et 2012 chez HTC - Simlockage opérateur : Non débloqué tous opérateurs. - Accessoires : Oui tous ceux d'origine - Mode le livraison / remise : Remise en main propre UNIQUEMENT sur Paris - Prix : 290 Euros - Echanges acceptés : Oui contre un Iphone 4 (Débloqué ou bloqué SFR) + de l'argent de ma part. - Remarques : Les photos arrivent demain Voila si vous avez des questions hésitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci et j'ai trouvé mon bonheur a locker donc B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.