LORIS26 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour je voudrais acheter une des deux tablettes ci-dessous et je voudrais savoir laquelle est la meilleur et si la fiabilité est au rendez vous: Flytouch2: http://www.hongkonge...-flytouch2.html ZT-180: http://www.hongkonge...oid-wifi-7.html Merci d'avance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabour Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Salut, je vais prendre la flytouch2 et je passe la commande maintenant !! :) A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LORIS26 Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Mais bon j'hésite quand même car on entend beaucoup plus parler de la ZT-180 que de la Flytouch2 alors que me conseillez vous? PS:je voudrais savoir si la Flytouch2 a besoin d'être flasher comme la ZT-180. A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LORIS26 Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 UP! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabour Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Je ne connais rien de la flytouch2 si ce n'est que les spec techniques et les video que l'on voit à droite à gauche. On ne parle que de la ZT-180 car la FT2 n'est sortie que début Novembre mais ca commence à bouger a priori pour la FT2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LORIS26 Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Merci de ton aide. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabour Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 De rien je fais de mon mieux :) En tout cas j'ai trop hâte que la tablette arrive et en même temps je ne te cacherai pas que j'ai une petite appréhension ;) Il y a un autre topic tout frais, tout beau tout propre, je vais essayer de mettre un peu tout ce que je trouve sur cette Flytouch2 A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.