Jiyms Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour tous le monde, je cherche un HTC Desire ou Legend comme indiqué dans le titre. J'ai actuellement un samsung platine pas assez réactive, pas assez fluide et une tenue de charge trop faible pour moi. C'est pourquoi j'aimerai changer. Par contre petite question : je n'ai pas un forfait avec internet illimité est-ce vraiement important ? Où bien la wifi une fois chez moi peut attendre ? J'aimerai que le téléphone soit -Désimblocké ou bloqué bouygue telecom. -En bon état : aucune rayure ni impacte. -prix maxi de 250€ Et si possible: -Avec la mise à jour effectué -Avec facture -Sans logo opérateur si possible. Voilà je pense avoir fais le tour. Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Annonce Ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiyms Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Comme je t'ai dit par MP, si tu es toujours intéressé, mon Desire a finalement été remis en vente, tiens moi au jus rapidement si tu comptes le prendre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je vends mon HTC Desire si tu es intéressé :) tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 voila mon annonce n'hésite pas si tu as des questions =) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut je cherche a vendre mon legend! 150euros euros mais il est bloqué sfr ;) J'ai besoin de le vendre avant le 31 donc si tu me répond avant il est a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Au faite il est rooté avec cyanogenmod 7 gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut je cherche a vendre mon legend! 150euros euros mais il est bloqué sfr ;) J'ai besoin de le vendre avant le 31 donc si tu me répond avant il est a toi ;) Pour toute vente, il faut créer un sujet et non pas passé par des sujets déjà crée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.