Valmont Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Ma question est probablement stupide, mais depuis que j'ai acheté mon Teos, je n'ai jamais eu d'icône dans la zone de notification (tout en haut) du type de réseau détecté (G, Edge ou 3g, etc.), juste la puissance du signal. J'ai cherché partout s'il y avait une option à cocher dans les options d'affichage ou de réseau, mais en vain. Je précise que j'ai la version Bouygues Télécom du Teos, cela a peut-être avoir un lien avec cette anomalie car j'ai fait débloquer le tél dès l'achat et ne l'utilise pas sur le réseau Bouygues. Si oui est-ce que rooter le téléphone peut résoudre le problème ? Merci de m'éclairer si quelqu'un a ou a rencontré le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 si tu l'as fait débloquer et que tu ne l'utilises pas sur le réseau bouygues c'est tout à fait normal que tu n'aies pas de connexion internet (G, E, 3G, H). Il faut modifier tes APN en fonction de l'opérateur actuel. tout est indiqué sur cet article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmont Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 si tu l'as fait débloquer et que tu ne l'utilises pas sur le réseau bouygues c'est tout à fait normal que tu n'aies pas de connexion internet (G, E, 3G, H). Il faut modifier tes APN en fonction de l'opérateur actuel. tout est indiqué sur cet article. Ok, merci, suis-je bête ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.