Aller au contenu

Nouveau. Conseils ?


Recommended Posts

Bonsoir !

Je suis nouveau sur ce forum, et pré-nouveau sur Android. Pré-nouveau, car j'ai acheté un Desire-Z nu, mais je ne l'aurai que dans 4 jours.

Et j'ai plein de questions.

Pour l'instant, je n'ai pas choisi de forfait. Mais, je suis assez tenté par l'Origami-SIM 1 h + 500 Mo à 21 €/mois (je reçois pas mal d'appels, mais en envoie peu ; et je me connecte souvent en WiFi, mais peu en 3G car naviguant dans des zones peu/pas couvertes). Qu'en pensez-vous ?

Autre chose. Comme je ne suis pas patient, j'ai déjà téléchargé le SDK d'Android (j'installerai ça demain), et l'ensemble des 4 packages Python (langage avec lequel je développe habituellement). Pour ASE, j'ai cru voir qu'il fallait passer par le tél. Mais, 1ère question : peut-on l'installer depuis l'émulateur ?

Sinon, que conseillez-vous d'installer pour commencer ? Je précise : dans l'optique d'une utilisation professionnelle (donc, ni jeux, ni musique, ni TV) ; et en plus des applis Web/Google courantes (GMail, Google agenda, Evernote, Pixlr, Google-documents...)

Merci de m'avoir lu ; merci d'avance pour vos réponses ; et sans doute à bientôt.

--

Michel Claveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...