Aller au contenu

xperia bloker a cause du schéma astuce véridicte


Recommended Posts

j'ai raté trop de fois le schéma de verrouillage du téléphone, il me demande maintenant de renseigner mon mail + password de mon compte Gmail mais le probleme était que je n'avais pas crée d'adresse gmail sur le téléphone mais j'ai trouver commen faire pour bloker javais tt esseryer le NULL au lieu du code ...

alor maintenan je vais vous dire comment faire

vous aller sur le site http://www.sonyericsson.com/cws/cws/home?cc=fr&lc=fr

tout mais tout en bas vous aler voir écrit

VOTRE TELEPHONE

LOGICIEL PRODUIT (vous cliker dessu)

vous aler voir écrit

A propos de Update Service

et c'est parti vous linstaler et tt é éxpliker et c'est nikel j'ai réussi a débloker mon téléphone et en plkus de sa maintenan il a le dernier logiciel

jesper eke je vous est aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue.

Pour des questions de lisibilité, nous portons, sur ce forum, un soin particulier à la présentation, l'orthographe, la grammaire des sujets publiés.

En l'état, ton message n'est pas acceptable.

Je te laisse donc 24h pour le corriger faute de quoi je serai obligé de l'envoyer à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue.

Pour des questions de lisibilité, nous portons, sur ce forum, un soin particulier à la présentation, l'orthographe, la grammaire des sujets publiés.

En l'état, ton message n'est pas acceptable.

Je te laisse donc 24h pour le corriger faute de quoi je serai obligé de l'envoyer à la poubelle.

je les réecri mais je ne sais pas comment enlever le mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur le bouton "modifier" en bas à droite de ton 1er message et tu corriges les fautes d'orthographe et de syntaxes!

Le langage SMS n'est pas toléré ici! :emo_im_undecided:

Je clos en attendant que tu m'envoies par MP ton premier post corrigé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...