Aller au contenu

Imei vide sur Samsung flip 6

Lorant59194

Recommended Posts

Bonjour, a tous et à toutes,

Lorant, 50 ans, j ai un Samsung flip 6 !

Je n'ai pas trouvé la section Samsung / version f/ flip ... Le folder étant celui qui s' en approche le plus

J ai mon téléphone qui est tombé alors qu une carte esim était connectée et a buggé mon téléphone.  Depuis même après restauration impossible d'aller  dans gestion sim (la connexion de la carte sim à échoué veuillez réessayer ) et la je m'aperçois que je n ai plus de imei meme avec *#06*.

Quelq un sait comment rectifier ?

Merci avance  

Modifié par Lorant59194

Bonjour Lorant59194,Si t'appelles ton opérateur, tu expliques. Peut-être que  ce serait mieux que  de perdre les données.

Ton eSIM vient de ton opérateur ou d'un site  qui fait des abonnements. eSIM ,donc  voir avec eux.

Meilleurs vœux 2026

Meilleurs voeux également

Après le problème ce n'est pas les données mais la carte mère... Je pense qu elle est HS même si le téléphone est garantie comme il y a eu un choc ce n' est pas peine... Je voulais essayer de bidouiller la rom et la reprogrammer avec IMEI.. du coup si quelqu'un connait une programme ou avec Odin etc... Je suis preneur

Modifié par Lorant59194

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...