Lorant59194 Posté(e) Jeudi à 16:17 Share Posté(e) Jeudi à 16:17 (modifié) Bonjour, a tous et à toutes, Lorant, 50 ans, j ai un Samsung flip 6 ! Je n'ai pas trouvé la section Samsung / version f/ flip ... Le folder étant celui qui s' en approche le plus J ai mon téléphone qui est tombé alors qu une carte esim était connectée et a buggé mon téléphone. Depuis même après restauration impossible d'aller dans gestion sim (la connexion de la carte sim à échoué veuillez réessayer ) et la je m'aperçois que je n ai plus de imei meme avec *#06*. Quelq un sait comment rectifier ? Merci avance Modifié Jeudi à 17:16 par Lorant59194 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) Vendredi à 06:47 Share Posté(e) Vendredi à 06:47 Bonjour Lorant59194,Si t'appelles ton opérateur, tu expliques. Peut-être que ce serait mieux que de perdre les données. Ton eSIM vient de ton opérateur ou d'un site qui fait des abonnements. eSIM ,donc voir avec eux. Meilleurs vœux 2026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorant59194 Posté(e) Vendredi à 09:31 Auteur Share Posté(e) Vendredi à 09:31 (modifié) Meilleurs voeux également Après le problème ce n'est pas les données mais la carte mère... Je pense qu elle est HS même si le téléphone est garantie comme il y a eu un choc ce n' est pas peine... Je voulais essayer de bidouiller la rom et la reprogrammer avec IMEI.. du coup si quelqu'un connait une programme ou avec Odin etc... Je suis preneur Modifié Vendredi à 17:16 par Lorant59194 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.