skanino Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour j'ai acquéris mardi un HTC desire HD j'ai mis des heures à l'organiser... et j'ai même mis une photo sur chacun de mes contacts, + 200... et je m'aperçois alors qu'un pixel est mort! demain je vais changer le téléphone a la boutique ou je l'ai récupéré, mais comment faire pour éviter de tout refaire??? comment puis je sauvegarder l'intégralité du téléphone? ou des parties?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Normalement sur le site htcsence tu peux récupérer tout tes contacts il faut que tu synchronise avec ton compte htcsence. Après va sur le site pour contrôler qu'il s'y sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Normalement sur le site htcsence tu peux récupérer tout tes contacts il faut que tu synchronise avec ton compte htcsence. Après va sur le site pour contrôler qu'il s'y sont bien Ok merci j'ai aussi sauvegarder ma listre de contact en V-card avec menu-Importer/exporter-exporter vers la carte SD Je verrai si ça fonctionne! j'espère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.