Dreth Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 @ Joker Le sdk est bien fourni avec le zip de Gils, il suffit de tout dézipper, tu as en effet un dossier megaupload contenant le sdk android (dossier android) et Odin (dossier Odin). Rien à installer donc. @ Akex J'avais téléchargé le sdk depuis http://developer.android.com/sdk/index.html mais une fois installé tous les packages dispos (même le usb driver package rev2), il n'y a pas de dossier x86 dans usb_driver, donc pas de driver correct à installer manuellement. C'est peut-être dû à la rev04... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker66 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Tout marche maintenant merci, j'ai pu réussir, après 2 essaies raté car pas assez rapide avec la commande dos. L'interface est plus sympa c'est sur, sinon d'autres gros avantages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonOnFire Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Je viens de tester ce tuto et il est vraiment nickel. Tout s'est plutôt bien passé. Une petite question, concernant la gestion des contacts, j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait comme le htc hero. En effet, on ne voit pas la date d'anniversaire et la barre sous le hero pour voir pour chaque contact les sms, les derniers appels, les derniers mails n'est pas dispo. Est ce des applications à rajouter par la suite? Je vais quand même aller fouiller sur le forum mais si quelqu'un sait! En tout cas encore bravo pour le boulot pour cette roms et ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiki2511 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 salu a tous fonctionne a merveille parfait ton tutoriel Gils hahaha bravo drakaz et tt la clic par contre je voudrais juste savoir au cas ou. comment fait t'on pour tout remettre d'origine enlever le recorvery drakaz la rom etc etc en cas de retour sav ou truc comme sa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 @SimonOnFire Oui c'est normal, c'est pas un port entier de Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 Merci merci... Je sais j'ai fais un boulot super ^^... Noyeux Joel a tous et profiter de votre Galaxy qui serai (espéront le d'après la news Frandroid) sous la 2.0 bientôt !!! (Aller Drakaz si ca arrive lache ton Liquid et refait nous une rom en or !) Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nufshia Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 install réussie depuis deux jours, et je vien de m'appercevoir qu'un problème pèrsiste, le portable s'éteind toujours de temps en temps (reboot quand ça lui chante enfait) et la sim se lock toute seul même apèrs avoir installé le rom de drak et galahero! Est ce normal? connaissez vous une solution ou est ce spécifique au samsung galaxy? si c'est spécifique au portable peut on demander un dédomagement au constructeur pour mauvaise qualité du produit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Ca vient du galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonbzh Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 bonjour, tout d'abord merci a tous pour vous explications je viens d'installer la ROM galaxo, avec un peut de mal mais j'ai réussi ! ouf un seul problème persiste, mon téléphone n'est plus reconnu quand je le branche sur le pc le driver samsung galaxy bootloader n'est plus a jour. y a il une manip a faire le téléphone, ou un autre driver a mettre a la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zboub29 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour, j'ai parcouru toute les pages de ce sujet et rien ne convient à mon problème. J'en suis la: "1. On va voir si tout s'est bien passé pour le recovery puisqu'on va démarrer dans ce mode : Vol bas + Appel + Raccrocher. Vous devriez être en mode Recovery by Drakaz c'est facile c'est tout écrit en vert ! 2. Tout de suite, la suite. Allez sur le menu wipe date et faites Ok puis la touche Home (la petite touche a droite). Attendez, le systeme va redemarrer en recovery." 1: Oui j'ai une partie du texte en vert mais que sur la partie haute, j'ai le mini recovery, car il me dit qu'il n'as pas trouvé le fichier rectool.tar.gz dans la /sdcard il me semble. Donc je n'ai pas le mode recovery comme tout le monde a pour Wipe date... Pourtant j'ai bien placer ce fichier ainsi que les précédent di au bon endroit. Merci, Zboub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 question conne. Je sais le noob est la. J'arrive pas à télécharger la rom http://www.2shared.com/file/8775135/da79a0a1/Galaxy2.html Pff [color=red]jsuis[/color] mauvais. Help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3nfoire Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Tu cliques sur "click here" (avant dernière ligne sur capture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Merci beaucoup. C'est télécharger. PS : il est ou le programme SDK dans le dossier megaupload? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Il est dans le dossier Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 j'y suis dans le dossier android mais pas de SDK.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Copie le dossier Android dans C:// ou autre, il n'y a pas besoin de lancer d'executable poru l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin250292 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Salut, j'ai un souci tout bête, je ne vois pas du tout comment redémarrer son téléphone en mode download. Vol bas + Ok + raccrocher ne marche pas. Vol bas c'est quoi exactement ? On le fait ou ? Du coup avec Odin j'ai beau lancer "Start" comme c'est dit, mon téléphone ne fait rien du tout... même au bout de 10 min il reste allumé... merci ! Modifié 27 décembre 2009 par Corentin250292 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 sur le coté gauche en haut tu as deux boutons qui sont utiliser pour le volume ... Tu utilise celui vers le bas pour faire la manip et sa devrai marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin250292 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Je viens de le faire, rien ne se produit :( J'appuie sur volume bas puis sur OK puis sur Raccrocher et... quedal ! J'ai essayé de maintenir volume bas puis de faire en même temps ok + raccrocher J'ai essayé volume bas + ok + raccrocher... RIEN et encore Rien ! ça devient agaçant... "Redémarrer le phone en mode download en faisant Vol bas + OK + Raccrocher Vous devriez voir une disquette en bleu avec Download en dessous." C'est là que je coince, pitoyable... :/ Merci tout de même ! Modifié 27 décembre 2009 par Corentin250292 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Essaie volume pas + ok en les tenant appuyer, puis en les gardant appuyer tu appuie aussi sur raccrocher, tu laisse le tout appuyer un moment jusqu'a ce que cela demarre, renouvelle l'operation jusqu'a ce que cela marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin250292 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Mais en fait, je fais ça le téléphone allumé ou éteint ?! EDIT : AAAAh ! Fallait le faire éteint ! Bah l'aurait pu le préciser... ;) Je te remercie beaucoup, ça fonctionne ! Modifié 27 décembre 2009 par Corentin250292 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Eteint ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin250292 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Salut, autre problème (bah décidemment...) J'ai téléchargé Recovery V4.2.zip et GalaxHeroV1.zip mais lorsque je veux les extraire on me demande un mot de passe :| Où ce mot de passe se trouve-t-il ? Merci ! Modifié 27 décembre 2009 par Corentin250292 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 le mot de passe est "android.hdblog.it" sans les guillemet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.