Aller au contenu

Maxi Tuto Galaxo/GalaHero V1 - Ou Comment Optimiser son Galaxy ?


Gils

Recommended Posts

@ Joker

Le sdk est bien fourni avec le zip de Gils, il suffit de tout dézipper, tu as en effet un dossier megaupload contenant le sdk android (dossier android) et Odin (dossier Odin). Rien à installer donc.

@ Akex

J'avais téléchargé le sdk depuis http://developer.android.com/sdk/index.html mais une fois installé tous les packages dispos (même le usb driver package rev2), il n'y a pas de dossier x86 dans usb_driver, donc pas de driver correct à installer manuellement. C'est peut-être dû à la rev04...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de tester ce tuto et il est vraiment nickel.

Tout s'est plutôt bien passé.

Une petite question, concernant la gestion des contacts, j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait comme le htc hero. En effet, on ne voit pas la date d'anniversaire et la barre sous le hero pour voir pour chaque contact les sms, les derniers appels, les derniers mails n'est pas dispo.

Est ce des applications à rajouter par la suite?

Je vais quand même aller fouiller sur le forum mais si quelqu'un sait!

En tout cas encore bravo pour le boulot pour cette roms et ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu a tous fonctionne a merveille parfait ton tutoriel Gils hahaha bravo drakaz et tt la clic par contre je voudrais juste savoir au cas ou. comment fait t'on pour tout remettre d'origine enlever le recorvery drakaz la rom etc etc en cas de retour sav ou truc comme sa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci...

Je sais j'ai fais un boulot super ^^...

Noyeux Joel a tous et profiter de votre Galaxy qui serai (espéront le d'après la news Frandroid) sous la 2.0 bientôt !!!

(Aller Drakaz si ca arrive lache ton Liquid et refait nous une rom en or !)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install réussie depuis deux jours, et je vien de m'appercevoir qu'un problème pèrsiste, le portable s'éteind toujours de temps en temps (reboot quand ça lui chante enfait) et la sim se lock toute seul même apèrs avoir installé le rom de drak et galahero!

Est ce normal? connaissez vous une solution ou est ce spécifique au samsung galaxy? si c'est spécifique au portable peut on demander un dédomagement au constructeur pour mauvaise qualité du produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tout d'abord merci a tous pour vous explications

je viens d'installer la ROM galaxo, avec un peut de mal mais j'ai réussi ! ouf

un seul problème persiste, mon téléphone n'est plus reconnu quand je le branche sur le pc

le driver samsung galaxy bootloader n'est plus a jour.

y a il une manip a faire le téléphone, ou un autre driver a mettre a la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai parcouru toute les pages de ce sujet et rien ne convient à mon problème.

J'en suis la:

"1. On va voir si tout s'est bien passé pour le recovery puisqu'on va démarrer dans ce mode : Vol bas + Appel + Raccrocher.

Vous devriez être en mode Recovery by Drakaz c'est facile c'est tout écrit en vert !

2. Tout de suite, la suite. Allez sur le menu wipe date et faites Ok puis la touche Home (la petite touche a droite). Attendez, le systeme va redemarrer en recovery."

1: Oui j'ai une partie du texte en vert mais que sur la partie haute, j'ai le mini recovery, car il me dit qu'il n'as pas trouvé le fichier rectool.tar.gz dans la /sdcard il me semble.

Donc je n'ai pas le mode recovery comme tout le monde a pour Wipe date...

Pourtant j'ai bien placer ce fichier ainsi que les précédent di au bon endroit.

Merci, Zboub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un souci tout bête, je ne vois pas du tout comment redémarrer son téléphone en mode download. Vol bas + Ok + raccrocher ne marche pas. Vol bas c'est quoi exactement ? On le fait ou ?

Du coup avec Odin j'ai beau lancer "Start" comme c'est dit, mon téléphone ne fait rien du tout... même au bout de 10 min il reste allumé...

merci !

Modifié par Corentin250292
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire, rien ne se produit :(

J'appuie sur volume bas puis sur OK puis sur Raccrocher et... quedal !

J'ai essayé de maintenir volume bas puis de faire en même temps ok + raccrocher

J'ai essayé volume bas + ok + raccrocher...

RIEN et encore Rien ! ça devient agaçant...

"Redémarrer le phone en mode download en faisant Vol bas + OK + Raccrocher

Vous devriez voir une disquette en bleu avec Download en dessous."

C'est là que je coince, pitoyable... :/

Merci tout de même !

Modifié par Corentin250292
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...