Corentin250292 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Est-ce normal s'il y a pas mal de bugs (de type musique qui se coupe dès qu'on ferme la fenetre) ou encore l'application sms qui s'ouvre puis l'écran d'affichage qui clignote sans arrêt avant que l'appli s'éteigne... ? Faut-il installer la dernière version du recovery, 4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zboub29 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Je remets mon message au gout du jour, vu qu'il a du passer a la trape :( Bonjour, j'ai parcouru toute les pages de ce sujet et rien ne convient à mon problème. J'en suis la: "1. On va voir si tout s'est bien passé pour le recovery puisqu'on va démarrer dans ce mode : Vol bas + Appel + Raccrocher. Vous devriez être en mode Recovery by Drakaz c'est facile c'est tout écrit en vert ! 2. Tout de suite, la suite. Allez sur le menu wipe date et faites Ok puis la touche Home (la petite touche a droite). Attendez, le systeme va redemarrer en recovery." 1: Oui j'ai une partie du texte en vert mais que sur la partie haute, j'ai le mini recovery, car il me dit qu'il n'as pas trouvé le fichier rectool.tar.gz dans la /sdcard il me semble. Donc je n'ai pas le mode recovery comme tout le monde a pour Wipe date... Pourtant j'ai bien placer ce fichier ainsi que les précédent di au bon endroit. Merci, Zboub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionix Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 est-ce-que tu l'as bien mis sur la sd interne (si tu l'as mis sur la micro sd ça ne marche pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bonsoir, :rolleyes: Femme, même pas blonde, j'ai réussi à installer la rom galaxhero, sans être une pro de l'informatique... et d'Android ! Et du premier coup, svp ! Bref un grand merci pour ce tuto, qui, même pour une débutante, est parfaitement clair et détaillé. Sauf que maintenant je me pose une question, si je souhaite installer la rom galaxo lite, est-ce la même manip ? Un grand merci à Drakaz, respect pour le boulot effectué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 @Manue Super miss, dommage juste que t pas blonde a forte poitrine... ;) mais tu y serai arriver quand même... J'éspère juste que Corentin250292 a bien compris quand réfléchissant un peu, chose que vous les femmes savaient ôh combien faire ! (z'avez vu les mecs comment je me la mets dans la poche, prennez des notes je vous dis :lol: ) on y arrive facilement... Ca t'as pris combien de temps au total Manue ? Sinon oui la manip est la même pour la galaxo ou galaxhero... Ciao et amuse toi bien avec ton Galaxy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Tu dragues Gils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 C po mon genre ! na mais ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 :lol: Allez Messieurs, il ne faut pas désespérer , j'ai mis environ 30mn. Mais j'avais pris soin de bien lire le tuto et surtout de l'imprimer, et de me familiariser avec le "vocabulaire android". bon sur ce, je vais installer Galaxo Lite, je trouve que ça rame un peu avec galaxhero ! Merci à tous pour vos réponses et votre humour ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 :o Grosse frayeur, le tel est resté bloqué sur le logo, : (après de longues recherches) appuyer simultanément volume bas + appel + raccrocher, un superbe triangle orné d'un point d'exclamation apparaît..... appuyer sur la touche menu (touche gauche). Ouf c'est reparti ! A tout hasard, et pour éviter ce genre de problème, ne pas oublier d'activer le mode debug..... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noutoo Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bonjour, comment installer le logiciel SDK une fois le dossier Galaxy2 décompressé? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Pas d'installation juste place le fichier sdk au bon endroit... tout est déjà prêt autant que faire ce peux dans mon Package alla one again !!! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noutoo Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bonsoir quand vous dites renommer c'est comme ça : I7500XXII5-PDA-CL64494-REV5(VIA).tar devient I7500XXII5.tar ? Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Non II5.tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Tout simplement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlykillerPG Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Tout d'abord, Merci beaucoup pour ce site et ce Mega Tuto, tout a parfaitement marché pour moi, du premier coup, alors que je suis un gros gros noob en telephonie. Cependant, depuis que j'ai installé la ROM, je n'arrive plus a avoir la 3G, a la place sur mon tel, j'ai la lettre H qui s'affiche (que je n'avais jamais vu avant). La navig fonctionne sans probleme mais pas en 3G. Est -ce normal ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 je n'arrive plus a avoir la 3G, a la place sur mon tel, j'ai la lettre H qui s'affiche (que je n'avais jamais vu avant). La navig fonctionne sans probleme mais pas en 3G. Est -ce normal ?Merci. Salut, Si, si tu as bien la 3G. Sur la Rom galaxhero, la lettre "H" remplace "3G". A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlykillerPG Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Lol, la honte au temps pour moi alors. Merci beaucoup de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 De rien ;) . Je m'étais interrogé aussi sur le "H" lorsque j'avais installé Galaxhero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitecicile59 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour, Je doit être définitivement perdue dans les abyss des technologies nouvelles ^^ , je suis coincée dans ce tuto à (accrocher vous bien vous allez voir l'ampleur de mon ignorance" l'étape 1.2 installation de SDK, j'ai bien télécharger le fichier... lorsque que je le décompresse dans un fichier de mon ordi... là c'est le néant je ne sais pas où cliquer pour installer ce programme car il y a plein de fichier... Moi qui voulais juste pourvoir utiliser le bluetooth :/ Je regrette vraiment mon achat de telephone!!! J'aurai du en prendre un plus simple... m'enfin Ce message juste pour dire que ben finalement ce tuto est quand même fait pour les initiés... Même légèrement... Je n'ai pas réussi à mener à bien la réalisation des directives pourtant je ne pense pas être plus bète que n'importe qui... Donc voilà merci quand même pour ce tuto qui doit quand même aider pas mal de personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 De toute façon installer cette rom n'aurait pas activé le Bluetooth donc tu aurais été décue :/ Ensuite, une fois que le fichier est décompressé, le SDK est installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copaz Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 (modifié) Il y a t-il un moyen d'optimiser le chargement des applications ? Mon galaxy sous GalaHero, met plusieurs secondes pour afficher HandCent SMS, le Navigateur ou afficher completement la Home... J'ai l'impression qu'il faut rebooter le portable au moins une fois par jour, afin d'avoir un affichage plutôt fluide. Modifié 1 janvier 2010 par copaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Ou l'autre méthode, tu taskilles régulièrement. Ou tu passes sur Galaxo 1.1 (et si tu veux quand meme l'interface, tu mets mon thème) Sinon, ce n'est pas l'endroit pour cette question :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungry Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 bonjour à tous et merci encore pour le travail, je viens d'installer "I7500XXIK4" avec ondin, tout s'est passé à merveille. Ensuite j'ai suivi ce tuto pour passer en recovery4.4 et ensuite j'ai installé "galaxov1". Je restore "G.apps" jusque là aucun problème puis "reboot system now". Au bout 1 heure telephone toujours bloqué sur "android" luminescent. Quelqu'un peut-il m'aider, SVP.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungry Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 ça y est, c'est bon, il fallait juste wiper avant d'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronolovic Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Salut les gars, j'ai installé la galaxhero v1.1 et tout fonctionne bien sauf ... l'apn ! en effet impossible de lancer l'apn. Il se lance avec du mal mais j'ai l'image et dés que j'appui pour prendre une photo, écran noir et forcer la fermeture. Une idée ? merci edit: j'ai bien wipé avant l'install ;) Modifié 2 janvier 2010 par pronolovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.