Aller au contenu

Maxi Tuto Galaxo/GalaHero V1 - Ou Comment Optimiser son Galaxy ?


Gils

Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je remets mon message au gout du jour, vu qu'il a du passer a la trape :(

Bonjour, j'ai parcouru toute les pages de ce sujet et rien ne convient à mon problème.

J'en suis la:

"1. On va voir si tout s'est bien passé pour le recovery puisqu'on va démarrer dans ce mode : Vol bas + Appel + Raccrocher.

Vous devriez être en mode Recovery by Drakaz c'est facile c'est tout écrit en vert !

2. Tout de suite, la suite. Allez sur le menu wipe date et faites Ok puis la touche Home (la petite touche a droite). Attendez, le systeme va redemarrer en recovery."

1: Oui j'ai une partie du texte en vert mais que sur la partie haute, j'ai le mini recovery, car il me dit qu'il n'as pas trouvé le fichier rectool.tar.gz dans la /sdcard il me semble.

Donc je n'ai pas le mode recovery comme tout le monde a pour Wipe date...

Pourtant j'ai bien placer ce fichier ainsi que les précédent di au bon endroit.

Merci, Zboub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :rolleyes:

Femme, même pas blonde, j'ai réussi à installer la rom galaxhero, sans être une pro de l'informatique... et d'Android ! Et du premier coup, svp ! Bref un grand merci pour ce tuto, qui, même pour une débutante, est parfaitement clair et détaillé. Sauf que maintenant je me pose une question, si je souhaite installer la rom galaxo lite, est-ce la même manip ? Un grand merci à Drakaz, respect pour le boulot effectué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manue

Super miss, dommage juste que t pas blonde a forte poitrine... ;) mais tu y serai arriver quand même...

J'éspère juste que Corentin250292 a bien compris quand réfléchissant un peu, chose que vous les femmes savaient ôh combien faire ! (z'avez vu les mecs comment je me la mets dans la poche, prennez des notes je vous dis :lol: ) on y arrive facilement...

Ca t'as pris combien de temps au total Manue ?

Sinon oui la manip est la même pour la galaxo ou galaxhero...

Ciao et amuse toi bien avec ton Galaxy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Allez Messieurs, il ne faut pas désespérer , j'ai mis environ 30mn. Mais j'avais pris soin de bien lire le tuto et surtout de l'imprimer, et de me familiariser avec le "vocabulaire android". bon sur ce, je vais installer Galaxo Lite, je trouve que ça rame un peu avec galaxhero ! Merci à tous pour vos réponses et votre humour ! A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Grosse frayeur, le tel est resté bloqué sur le logo, : (après de longues recherches) appuyer simultanément volume bas + appel + raccrocher, un superbe triangle orné d'un point d'exclamation apparaît..... appuyer sur la touche menu (touche gauche). Ouf c'est reparti ! A tout hasard, et pour éviter ce genre de problème, ne pas oublier d'activer le mode debug..... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, Merci beaucoup pour ce site et ce Mega Tuto, tout a parfaitement marché pour moi, du premier coup, alors que je suis un gros gros noob en telephonie.

Cependant, depuis que j'ai installé la ROM, je n'arrive plus a avoir la 3G, a la place sur mon tel, j'ai la lettre H qui s'affiche (que je n'avais jamais vu avant). La navig fonctionne sans probleme mais pas en 3G. Est -ce normal ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je doit être définitivement perdue dans les abyss des technologies nouvelles ^^ , je suis coincée dans ce tuto à (accrocher vous bien vous allez voir l'ampleur de mon ignorance" l'étape 1.2 installation de SDK, j'ai bien télécharger le fichier... lorsque que je le décompresse dans un fichier de mon ordi... là c'est le néant je ne sais pas où cliquer pour installer ce programme car il y a plein de fichier...

Moi qui voulais juste pourvoir utiliser le bluetooth :/ Je regrette vraiment mon achat de telephone!!! J'aurai du en prendre un plus simple... m'enfin

Ce message juste pour dire que ben finalement ce tuto est quand même fait pour les initiés... Même légèrement... Je n'ai pas réussi à mener à bien la réalisation des directives pourtant je ne pense pas être plus bète que n'importe qui...

Donc voilà merci quand même pour ce tuto qui doit quand même aider pas mal de personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t-il un moyen d'optimiser le chargement des applications ?

Mon galaxy sous GalaHero, met plusieurs secondes pour afficher HandCent SMS, le Navigateur ou afficher completement la Home...

J'ai l'impression qu'il faut rebooter le portable au moins une fois par jour, afin d'avoir un affichage plutôt fluide.

Modifié par copaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et merci encore pour le travail,

je viens d'installer "I7500XXIK4" avec ondin, tout s'est passé à merveille.

Ensuite j'ai suivi ce tuto pour passer en recovery4.4 et ensuite j'ai installé "galaxov1". Je restore "G.apps" jusque là aucun problème puis "reboot system now". Au bout 1 heure telephone toujours bloqué sur "android" luminescent.

Quelqu'un peut-il m'aider, SVP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai installé la galaxhero v1.1 et tout fonctionne bien sauf ... l'apn ! en effet impossible de lancer l'apn.

Il se lance avec du mal mais j'ai l'image et dés que j'appui pour prendre une photo, écran noir et forcer la fermeture.

Une idée ?

merci

edit: j'ai bien wipé avant l'install ;)

Modifié par pronolovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...