oliv Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 BOnjour depuis quelques jours, je trouve que ma batterie de lg gw620 est chaude. et autre chose de lié, mon téléphone tiens a peine quelques heures, et encore, je suis généreux quand je dis ça. a celà s'ajoute de nombreux temps de latence régulièrement avant d'accéder à une application ou un appel Link to comment Share on other sites More sharing options...
bothary Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 tu a une application qui tourne en permanence : un logiciel de GPS, une synchronisation de données, un widget météo etc... faut que tu regarde ce qui est lancé avec un task killer, et vois si il y a un reglage du lancement Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 tu a une application qui tourne en permanence : un logiciel de GPS, une synchronisation de données, un widget météo etc... faut que tu regarde ce qui est lancé avec un task killer, et vois si il y a un reglage du lancement Vérifie que ton clavier est pas allumé (clavier fermé) ça m'avez fait ça une fois la batterie était super chaude 50°C et j'ai remarqué ça en voulant accéder à la batterie (sous le capot coté droit il y a 2 petits trous ou j’apercevais la lumière bleu) après 2/3 ouverture fermeture ça c'est éteint ouf ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.