Aller au contenu

Moto Defy : Copier-coller : pénible?


d+100

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un défy depuis 3 jours et je suis newbie en smartphone

je cherche à récupérer ma clé wap de wifi qui est bien tordue

je l'ai envoyé en SMS : pas de copier-coller dans l'appli SMS.

Je l'ai envoyé par mail, auquel j'accède par l'appli webmail free : pas de copier coller.

J'ai copié (vie cable USB) un excel avec la clé dedans : je l'ouvre avec l'office livré et... pas de copier coller.

je suis handicapé du copier coller ou quoi?????

Pour faire un copier, je laisse mon doigt dessus et j'attends un menu spécial, que je crois avoir dejà vu qq part (sous l'appli Intrenet peut être)

pourquoi ça vient pas??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas directement sélectionner une partie du texte d'un sms. Ce que tu peux faire par contre, c'est copier tout le texte du message, et le coller dans un champ texte, n'importe lequel. Là tu pourras sélectionner la partie qui t'intéresse.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans Gmail: touche menu, sélectionner le texte (c'est dans la 2.2, je sais pas où vous en êtes) ou sinon acceder à sa boite par l'interface mail (hotmail...) et faire la même chose.

Dans SMS: appui long sur un message, puis copier le texte du message.

Dans office: ... je sais pas :P touche menu j'imagine.

Sinon tu peux aller sur ce site: http://vikram.eggwall.com/computers/wyscan.html

Tu rentres tes infos:

-Nom du réseau (SSID)

-Type WEP ou WPA

-Password

Tu génères ton QR code, tu le scan avec ton téléphone en utilisant Barcode Scanner dispo sur le market, il te propose de te connecter à ton réseau tu mets ok. (si y'a une erreur ça marche quand même, déconnecter son wifi et reconnecter)

L'image que tu as généré tu l'imprimes et tu la colles dans un coin comme ça dès que tu en as besoin hop un coup de scan.

Attention cette dernière solution vous fait gagner +10000 en compétence geek, et les gens peuvent vous regarder bizarrement.

Ah oui et l'appuie long pour avoir un menu c'est uniquement dans les champs ou tu peux rentrer du texte.

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image que tu as généré tu l'imprimes et tu la colles dans un coin comme ça dès que tu en as besoin hop un coup de scan.

Attention cette dernière solution vous fait gagner +10000 en compétence geek, et les gens peuvent vous regarder bizarrement.

Tu m'as fait rire de bon matin! J'adore ce genre d'astuce :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...