NicolasCanu Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut tout le monde!! J'ai essayer d'installer la rom de Dexter. J'ai fait une mauvaise manip à l'étape 6 au lieu de sélectionner "Wipe CACHE/DATA" j'ai sélectionner "reboot system now". Et depuis ma folio est éteinte et j'ai une lumière blanche à l'endroit ou c'est orange quand la folio est en veille et ce depuis hier soir!! Je sais pas quoi faire!! Merci d'avance pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneiros7 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut tout le monde!! J'ai essayer d'installer la rom de Dexter. J'ai fait une mauvaise manip à l'étape 6 au lieu de sélectionner "Wipe CACHE/DATA" j'ai sélectionner "reboot system now". Et depuis ma folio est éteinte et j'ai une lumière blanche à l'endroit ou c'est orange quand la folio est en veille et ce depuis hier soir!! Je sais pas quoi faire!! Merci d'avance pour votre aide!! T'as essayé d'enlever la batterie et de redemarrer? La lumiere blanche indique normalement que la batterie est chargée à fond donc je vois pas trop le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbbl Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 HUM je ne sais pas pourquoi cette étape est toujours d'actualité, depuis la sortie de la version 0.2a plus besoin de faire cette manip : on peut lire la réponse de Dexter: ICI (en anglais) mais en gros plus besoin de faire cette étape il a inclus une solution pour faire wipe data/cache ceci dit pour ton problème essaie de débrancher la batterie ensuite remet la et branche ton câble alim. pour voir ce que ça donne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 tu as déjà essayer de prendre la rom original toshiba et de repartir de celle ci elle se trouve sur le post initial en bas tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCanu Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Comment enlever la batterie? Est ce que c'est difficile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Comment enlever la batterie? Est ce que c'est difficile? Tu déverrouilles le loquet situé sur le côté gauche puis tu écartes délicatement les bord en avançant vers la droite. Cela n'est pas très difficile. Ensuite tu as un accès direct à la batterie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCanu Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci j'ai réussi a redémarrer mon folio!!! Résolu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci j'ai réussi a redémarrer mon folio!!! Résolu!!! Comme quoi!! petit question combien temp as-tu mis avant de remettre la batterie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Pour information, les titres des sujets doivent refléter précisément le problème rencontré. Pour améliorer la lisibilité du forum, merci de respecter cette règle à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.