VirgileMousserion Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Salut, il y a quelques temps, j'ai installer cyanogenMod sur mon desire rooter, mais finalement, j'ai voulu revenir a la rom d'origine. J'ai simplement rebooter en recovery et restorer le backup qui avais été fait lors de l'installation de cyanogen. Seulement depuis, mon tel reboot en boucle sur le mode recovery. O_o' j'arrive plus a sortir de la, j'ai wiper le cache, le cache dalvik et data/factory reset, rien n'y fait. Quelqu'un a une idée pour me sortir de la? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 :rolleyes: Déjà à la base faut le vouloir pour rentrer dans le recovery donc je vois pas comment ton tél y va tout seul, t'as essayé de retirer la batterie la remettreet redémarrer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirgileMousserion Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 :rolleyes: Déjà à la base faut le vouloir pour rentrer dans le recovery donc je vois pas comment ton tél y va tout seul, t'as essayé de retirer la batterie la remettreet redémarrer? oui, bien sur, mais ca change rien. Quand j'étais sous cyano, j'ai fait power->reboot->recovery, je me demande si ca viens pas de la... Toujours est-il que maintenant a chaque démarrage, j'ai l'écran HTC, puis directement le recovery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirgileMousserion Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 bon, j'ai réglé le problème. J'ai télécharger la rom d'origine et je l'ai installer a la racine de ma carte SD en la renommant "update.zip" Apres, a partir de recovery, j'ai juste fait: "installer update.zip a partir de la carte SD" et tout est rentré dans l'ordre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts