jeway31 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de transposer mes contacts téléphone de mon galawy s en contacts gmail. J'aimerai sans devoir tout retaper si c'est possible? Quelqu'un peut m'aider? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 le principe c'est de faire un export des contacts vers la carte SD (touche menu dans l'appli contacts, puis "exporter"), puis sur ton pc d'importer ce fichier dans gmail. Si l'importation échoue, il faudra retravailler le fichier produit par l'export dans un tableur par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nichd Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 J'ai chercher longtemps mais j'ai fini par trouver ;) La manip est relativement simple; 1) sauvegarde tes contacts sur la SD en faisant export vers.. 2)modifie dans les parametres contacts l'endroit par defaut pour l'enregistrement de nouveau contact et mettre gmail par defaut et non telephone. 3)maintenant direction la carte SD ouvre ton fichier *.vcf et la choisi gmail ;) 4)il syncronise tous seul ;) @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts