Aller au contenu

HTC WIldfire 65000 couleurs seulement ? Oo

Recommended Posts

Voilà le choix est très difficile entre ces deux téléphones mais y'a un truc qui ne m'a pas laissé indifférent, c'est les 65000 couleurs qu'affiche le HTC contre les 16000000 du Samsung Teos... c'est choquant je trouve ? Pour le même prix on a deux téléphone similaire, mais y'a une chose qui les départages c'est ce gros écart voir fossé sur le nombre de couleur entre les deux portables :rolleyes:

Donc je voulais savoir si ce critère est important sur un téléphone, si il y a vraiement une réel différence, si ça apporte vraiment quelques choses, car même le Samsung Player One bien pourrie affiche 262000 couleurs. :P

Modifié par noStar

edit dago: c'est inutile de citer le message précédent!

Donc je voulais savoir si ce critère est important sur un téléphone, si il y a vraiement une réel différence, si ça apporte vraiment quelques choses, car même le Samsung Player One bien pourrie affiche 262000 couleurs. :P

Pour moi incontestablement le htc wildfire est mieu:interface sense,design,froyo sortie prévu avant la fin de l'année,customisable avec plusieurs rom...etc .

Et sa regarde que moi mais je n'aime pas du tout l'interface android samsung ^^.

Pour ceux qui est des couleurs je ne vois pas la différence.

C'est ça HTC SENSE ^^

Modifié par dago

En tant qu'utilisateur de cet androphone depuis plusieurs mois, je ne vois pas l'intérêt d'avoir plus de couleurs disponibles sur ce type d'écran. Icones, widgets et applications s'en contentent parfaitement. L'appareil photo intégré n'est pas comparable à un APN et pour voir des photos sur l'écran de 3.2pouces, ça suffit.

Ce qui compte pour moi, c'est sa fluidité, maniabilité, robustesse, la luminosité de son écran en plein jour (un peu faible peut-être)... Je l'ai payé 1€ avec un abonnement internet (non spécial webphone) à 30€/mois. Ses caractéristiques ne sont évidemment pas à comparer avec celles de webphone à plus de 100€ avec abonnement.

C'est mon premier webphone/androphone et je ne suis pas déçu.

vr34

WF (origine SFR) rooté sous wildpuzzle

ba si t'es pas à 30 e près, je te conseille de prendre le Samsung galaxy S, ou le HTC desire HD. Tu peux les avoir tous deux chez bouygues à moins de 100 E (99 pr le desire hd et 79 pr le galaxy s) et la t'auras un bon téléphone !!

Mais pour revenir à ton questionnement le Wildfire est un bon smartphone premier prix, tu peux foncer!

@poggus, c'est où que tu vois le Desire HD à 99€ chez Bouygues parce que je vais bientôt changer de portable et il me le faut chez bouygues ?

Pour le Desir HD, tu ne l'auras pas à 99€ (hors coupon de réduction) mais à 149€ et encore moins en renouvellement .... Et avec un forfait androphone à pas loin de 40€ pour 24 mois (le Wildfire étant à 1€ .... et encore, tu peux descendre le forfait pour un evasio à 28€)

Pour le Galaxy S, dans les mêmes conditions, c'est 79€ .... et toujours pas le cas en renouvellement ....

On est donc très très loin de 30€ ....

Si tu veux une alternative crédible, choisis le ZTE-Blade ...

Modifié par jp33

Attendons de voir la sortie du Desire HD chez orange (ils préparent une offre spéciale pour les fêtes soit disant...pas spécialement sur cet androphone mais sait-on jamais..).

Modifié par dago

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...