looping Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 bonjour , est-il possible à votre connaissance d'augmenter le volume du TEOS en faisant une manip quelque part ? code ou je ne sais quoi ? car je trouve que le son est vraiment léger pendant les communications , pire encore avec le HP dans un environnement un peu bruyant ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Salut, utiliser les oreillettes serait plus simple non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 salut , hé bein non, pas pratique du tout les oreillettes ! 1 mètre de fil qui pendouille au mobile ça me gonfle ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 l'oreillette bluetooth ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 oui pourquoi pas remarque ! par contre en fouillant sur le net , je suis tombé la dessus , un avis peux-être ? http://www.forum-samsung.com/index.php?showtopic=26759 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Ça coûte sans doute rien d'essayer, au pire tu n'auras qu'à refaire la manip et remettre la valeur d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Ça sent le claquage de haut-parleur ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 nan nan je viens de tester , ça n'as pas fumé ! ceci dit je ne ressent pas vraiment une grosse différence .... par contre la modif c'est uniquement pour le MP3 , pour le volume de réception en appel , il semblerait qu'il y ai des réglages possibles mais je ne connais pas les valeurs , donc je ne touche à rien .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.